mardemonpc Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour à tous,une question toute bête, dans l'éditeur de texte multiligne, je n'ai plus l'entête de la fenêtre où l'on trouve les icônes de justification,la taille des caractères ......Quelqu'un peut-il m'indiquer sur quelle variable intervenir pour réactiver tout çà s'il vous plait ????Merci d'avance .....
mardemonpc Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 Laissez tomber j'ai retrouvé, il suffisait d'aller dans le menu contextuel (clic droit dans l'éditeur) et de réactiver l'option "afficher la barre d'outil" .... :cool: [Edité le 13/8/2008 par mardemonpc]
blakey Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Hello, J'ai un problème avec l'édition de texte multiligne. Habituellement je double-cliquais sur le texte et je pouvais l'éditer.Depuis la 2009, il m'affiche le message : " Commande: _mtedit Impossible de trouver l'interpréteur de commandes" Même message si je veux simplement écrire un nouveau texte multiligne (mtext) Par contre j'arrive à écrire un texte simple avec la commande "texte" et à l'éditer Si quelqu'un connaît une solution, ce sera volontiers Merci
Messages recommandés