danielb91 Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour Convertir ou importer un fichier PDF dans Cad 2007 c'est possible? Merci
didier Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, question lapidaire mais question quand mêmeje prends comme hypothèse, pour ma réponse, que Cad 2007c'est AutoCad 2007, ou autre version d'ailleurs. pour créer un document PDF,c'est au moment de l'impression que ça se décidetu vas choisir une imprimante virtuelledu genre Adobe ou pdfcréatoret au lieu de lancer sur un traceur, le programme crééra un fichier PDF Quant à insérer un document PDF, c'est plus sensibleles Pdf existent justement pour ne pas trop communiquer de donnéesil n'est pas encore possible de les re-travailler dans TotoCad. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bipbip Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 salut Dans Google tu tapes dwg to pdf et tu vas avoir un lien sur un utilitaire qui transformele pdf rn dwg. Il ya qlqs temps on avait droit d' utiliser ce logiciel pour 5 applications a titrede test. Ca fonctionnait tres bien sur le dessin etait eclase sur un seul calque .... Ce qui est deja pas mal. Maintenant tu vas voir ton dessin dwg en pdf mais dans un format(dimension) quis sera surement inexploitable ......Cet utilitaire est devenu payant .....Money is money ....C'est un utilitaire est made in US ..... Donc a toi de voir si tu achtes ou pas....Mais je l'ai deja utise et ca va bien ........
didier Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, il faut être explicite, sans ça on est incomplet transformer du PDF en DWG,c'est possible à deux conditionsavoir le soft qui va bien, mais surtoutque le pdf soit issu d'un dwg à l'originesinon tu obtiens un dwg pixel par pixelsans notion de vecteursdonc quasi inutilisable. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 illustrator permet de retoucher un pdf, et de l'exporter en dxf...ça peu aussi dépanner... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés