Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

HELLO

qui connait l'utilisation de ce petit *.arx ( dbview.arx sur le net ) version 2007

http://autodesk.blogs.com/between_the_lines/2006/07/dbview_for_auto.html

apparement il est censé corriger la base du fichier *.dwg

j'ai un souci dans un bloc parametrique avec un jeu de visibilite

j'ai modifie un ancien bloc en laissant le jeu de visibilité à plusieurs états ( pas envie de tout retapper ) et en effacant les entites puis en recréant de nouvelles

le probleme est qu'en rendant invisibles des entites dans un état elles le sont aussi dans les autres états

et a force de manip elles sont toutes devenues invisibles

je les vois toutes dans la liste de la fenetres de propriétée si je les sélectionne par "CTRL+A"

si j'éfface le jeu de visibilité elles réaparaissent toutes ce qui signifient qu'elle ne sont pas éffacées

est ce que c'est clair ??? ( me le demander pas en SMS pour etre plus clair "J'N C PA FR" )

Mr AUTODESK je t'avais déja pose la question mais le bug persiste tjrs

( je peux te tutoyer depuis le tps que mes brouzoufs se baladent dans tes poches )

question avec DBVIEW

quels "CODES" faut il modifier pour faire réapparaitre les entitées suivant l'etat de visibilité

merci

phil

[Edité le 12/8/2008 par PHILPHIL]

FREELANCE

Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64

REVIT

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal