biagio Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour à chacun,Grosse mauvaise surprise, J'ai quitte normalment autocad 2009et aprés avoir redemarré l'ordi et que j'ai ouvert Autocad 2009 Full versionje ne trouve plus ni menu ni barre d'outils. J'ai ecrit menubar, el étais sur 1. Alors que ce passe-t'il???Quelcun à un'idéee ? Merci d'avance
lili2006 Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir à toutes et tous, As-tu essayé (à taper au clavier) "options", onglet "profils" et là tu réinitialise le profil courant, ou alors tu réimportes le tien (si tu en as un perso), tout devrait rentrer dans l'ordre ! :P Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
biagio Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Posté(e) le 11 août 2008 Malheureusement il n’y avait plus aucun profil de mes menu, ni espace de travaille personnaliséSur le conseil du SAV Autodesk j'ai du réparer mon autocad et j'ai du de nouveau tout personnaliser, va savoir pourquoi???
biagio Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Posté(e) le 11 août 2008 Bonsoir à chacunsQuelcun pourrais-t'il me dir ou sont stocker les personalisations des: a) Les menus b) Les divers profilsc) Les espaces de travaille?? pour eviter de le perdre pour la prochainne fois. Merci à ceux qui peuvent bien m'aider SVP
rebcao Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Les Menus et les espaces de travail sont dans les fameux fichier .CUI du dossier Support de l'utilisateur, dans : C:\Documents and Settings\ --USER-- \Application Data\Autodesk\AutoCAD 200X \RXX.x\fra\ [surligneur] Support[/surligneur] petit chemin sympa, qui tente un petit Blaireau en balade au fond du bois... ;) Pour les Profils, si tu n'as pas exporté ton PROFIL, il n'y plus de trace après une nouvelle installe ! Christian [Edité le 12/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
biagio Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Merci beaucoup, rebcaoet bonne journée. Recomandation:Eh les gars!!! faite souvent des sauvegarde des vos personalisation !!!
lili2006 Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour à toutes et tous, Pour les menus et les espaces de travail, je te conseille de créer ton propre ".cui" et de le conserver bien au chaud quelque part sur ton disque dur ! Pour les profils, indépendants du ".CUI", même chose, exportation dans un endroit "sûr" ! Tu peux aussi, une fois terminé ce travail, migrer tes paramètres persos, Autocad te créer alors un zip de l'ensemble que tu peux ensuite importer facilement,.. http://images4.hiboox.com/images/3308/699801822638b6844950b59c5b057d0a.jpg petit chemin sympa, qui tente un petit Blaireau en balade au fond du bois... Message subliminal, laisses tomber biagio,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Hi ! Hi !... désolé... :thumbup: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés