P3DE Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjours je trouve étrange que mon Autocad 2009 Rame alors que Ma becane me semble convenable ? HP a6000 Core 2 quad4 GO De RAmCarte graphique Asus 1 GO Windows vista 64 bit Existe t'il un paramètre pour faire travailler autocad en multiprocesseur ou le fait t'il tout seul ?Peut t'ont régler la mémoire Ram aloué a Autocad ? Merci de vos réponse ?
Chanoine Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour,cela vient-il d'autocad, ou d'une autre application parallèle? Je m'explique: j'ai eu un problème similaire sur une autre application DAO, et en fait, il est apparu que l'anti-virus, du fait du téléchargement des mises à jour, faisait ramer mon application durant au moins deux heures... puis la faisait ramer du fait qu'il analysait tout ce que je faisais: un changement de paramètres a rêglé le problème depuis lors... :question: En espérant que tu puisses rêgler ton soucis rapidement...
P3DE Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Posté(e) le 11 août 2008 Je pencherais plutôt dans une lenteur général de autocad du a ses menu flottant et a ses effet aero .car en dessin il tourne sans souci mais c a chaque accès a ses menus ou a ses vignettes que ça rame , quelle type de bécane avez vous pour le faire tourner . Mais bon l faut dire aussi qu'il a subi un remaniement en profondeur au niveau de son interface , ce qui est assez déroutant au debut . Merci
lesposito Posté(e) le 21 octobre 2008 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si tu as Vista 64 bit est ce que ton autocad 2009 est en version 64 bit? Si non a mon avis il vaut mieux le faire installer! Maintenant si tu as Vista un conseil désactive tout ce qui concerne l'amélioration visuel de vista tu gagneras un peu de ressource système. Les Widgets sont aussi a desactiver, ceux consommant un peu trop de ressources de la machine a mon gouts. Qu'as tu comme antivirus? J'espère que c'est pas Nor... car ce un diplodocus! Autocad 2009 sous xp 32bits tourne correctement, sauf un lenteur au premier demarrage mais pas spécifiquement plus lourds que 2008! Avec plus de détails sur ton système on pourra mieux te conseiller. @+
Messages recommandés