Fab33 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Bonjour,ma question est simple,savoir s"il est possible d'extraire des attributs de bloc dans un bloc imbriqué sans devoir l'exploser. (ex : bloc B et C sont imbrisqués dans le bloc A est ce que je peux extraire les attributs de ces 2 blocs sans devoir exploser le Bloc A) avec autocad 2006.Sinon est ce qu'il existe une autre solution, pour ce cas de figure? Merci. [Edité le 7/8/2008 par Fab33] Fab
rebcao Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 essayes d'ajouter dans le fichier Gabarit d'extraction. BL:LEVEL Nxxx000 LEVEL = niveau d'imbrication Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Fab33 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Posté(e) le 7 août 2008 je ne pense pas être aussi chevronné que toi sur autocad, malheureusement,je ne connais pas la méthode pour créer le fichier ASCii pour le gabarit d'extraction.j'utilisé jusqu'à présent l'outil extraction d'attribut d'autodesk. Mais merci pour la réponse. Fab
rebcao Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 voici un autre sujet où le sujet était abordé Christian [Edité le 8/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés