TPS001 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 bonjour j'ai un probleme au niveau des plans architectures c'est qu'il faut nettoyer les plans par exemple il y a des portes et chaque porte est en bloc attribut + textes comme étiquette et il y a des 10aines des porte il y n'y a pas un methode rapide pour effacer tous ces textes attribut avec une simple slectionet merci
(gile) Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Salut, Je ne suis pas sûr qu'il soit bon d'effacer les attributs, il pourraient servir pour une extraction/nomenclature. Par contre, tu peux les rendre invisibles en mettant la variable ATTMODE à 0 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
TPS001 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 merci beaucoup gile a propos de ton aide mais le problème c'est je veut simplement effacer les attribut des portes mais pour les chambres non et si je fait attmode tout les attribut sont devient invisible
lili2006 Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Bonsoir à toutes et tous, Attention doublon avec ce post ! Merci bennane01 de bien vouloir supprimer un des posts (pas facile, je sais car il y à des réponses sur les deux !!!, mais sensiblement équivalente puisque la solution de lecrabe et celle de (gile) sont équivalentes,...) Ceci pour une meilleure lisibilité, bien sûr,... ;) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
TPS001 Posté(e) le 7 août 2008 Auteur Posté(e) le 7 août 2008 je m'excuse pour cette doublon mais je ne sais pas comment le supprimeret a propos de la réponse de Mr gile la commande ATTMODE 0 ne me résoudre pas ma problème car il rendre tous les étiquettes des attribues invisible par contre je voudrais simplement rendre les étiquettes des portes invisibles s'il vous plais est ce qu'il y a un commande ou un lisp qui peut simplement sélectionner les portes et supprime automatiquement les étiquettes
FRAXA Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 BonjourCe que je propose c'est:- de faire un nouveau bloc porte pour les chambres.- de charger le lips rbloc de (Gile). - de remplancer les blocs porte qui posent problème grâce au lips rbloc. Tu peux ainsi conserver les étiquettes des portes tout en les rendant invisibles lors de la création de ton nouveau bloc. [Edité le 7/8/2008 par FRAXA] HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Patrick_35 Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Salut Avec le lisp MAT, tu peux sélectionner ton bloc et ton attribut et propager une valeur vide @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lecrabe Posté(e) le 7 août 2008 Posté(e) le 7 août 2008 Hello Je confirme que MAT est SUPER ! Encore merci Patrick, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés