rassam1 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 bonjour nouveau sur le forum je voudrais savoir comment réinstaller autocad 2009 qui ne fonctionner plus sur ma machine et que j'ai du effacer du disque puisque je ne pouvais ni desinstaller ni reparermerci beaucoup pour l aide
lili2006 Posté(e) le 2 août 2008 Posté(e) le 2 août 2008 Bonsoir à toutes et tous, Bienvenue rassam1, Heu, si tu as le DVD d'install, ben tu lances le setup !?? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rassam1 Posté(e) le 2 août 2008 Auteur Posté(e) le 2 août 2008 je l ai mais il ne veut pas continuer apres il mindique que la 2009 est deja installer alors que je l'ai effacer
lili2006 Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour à toutes et tous, Est-tu passé par le panneau de configuration => Ajouter/supprimer des programmes ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Chanoine Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 salut Rassam1,as-tu bien effacé tous les composants de la 2009? Tu as peut-être effacé les raccourcis, une partie du programme mais pas tout, d'où le fait que ton ordinateur , voyant qu'il y reste des éléments, considère qu'elle est tjs présente.Il aurait fallut la désinstaller.Regarde dans le dique dur local de ton ordi, tu n'as vraiment plus rien lié à la 2009 dans program files? Même dans les fichiers temporaires?
Chanoine Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Comme lili2006 l'a écrit, il faut tjs passer par ""panneau de configuration => Ajouter/supprimer des programmes ?"Sinon, le programme continue à exister dans le micro...Ce serait dommage de finir avec un "formatC:", tout ça pour avoir oublier la règle de base de la désinstallation de programme... :calim:
thierry.garré Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Pour moi cela sent la clé oubliée dans la base de registre.......... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
bonuscad Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 autocad 2009 qui ne fonctionner plus sur ma machine et que j'ai du effacer du disque Hé bien tu n'es pas sorti de l'auberge...Effacer un dossier n'est pas suffisant en général pour désinstaller un logiciel sous windows. En plus des bibliothèques dll partagées sont souvent installées (dossier share de windows).Les clés du registres sont toujours présentes. Nettoyer le PC risque d'être long,compliqué et fastidieux. Mais si tu veux essayer (avec risque de bloquage de ta machine suite à de mauvaise manipulations) il va falloir nettoyer ta base de registre (fais une sauvegarde de celle-ci par un export)Tu peut essayer des utilitaires comme CCleaner, mais je doute qu'il soit complètement efficace pour un logiciel supprimé "à la main" Tu peux regarder aussi cette discussion . Comme tu peux voir, c'est pas gagné! Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
sighuu Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Extrait traduit de l aide en ligne autocad du 18 Oct 2007Id:TS45252 Ajout/Suppression de Programme: Désinstaller Autocad Ensuite Effacer les différents dossiers :C:\Program files\Autocad 2009C:\Program Files\Fichiers Communs\Autodesk Shared\ Fichiers UtilisateursPour Xp:C:\Documents and Settings\%user%\Application Data\AutodeskC:\Documents and Settings\%user%\Application Data\Local\AutodeskC:\Documents and Settings\All user\Application Data\Autodesk Nettoyer le registreExecuter > Regedit -> OkLocaliser et effacerHKEY_CURRENT_USER\Software\AutodeskHKEY_LOCAL_Machine\Software\Autodesk Fermer le registre et redémarrer /!\ Ne rien effacer d'autres , le registre est fragile ;) Avant de reinstallerEffacer le contenu des fichiers Temporaires Taper %TEMP% dans la barre d'adresse de l'explorateur et effacer tout le contenu du dossier Voila cela donne un système propre pour une réinstallation Attention toutefois si vous utilisez d'autres versions D'autocad cela risque d'en empecher le fonctionnement, reste à vous d'effacer que ce qu'il y a en rapport direct avec la version 2009
Messages recommandés