Circus Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour, J'aurai voulu savoir si il y avait un moyen d'avoir un historique des utilisateur ayant modifié et donc sauvegarder un plan. Merci d'avance A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
rebcao Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 de Base NON ! Il y a bien des fichier .LOG (journal) mais c'est pas complet J'avais fait un truc comme ça en LISP qui créait un HISTO à chaque enregistrement et à chaque impression... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Aviglémy Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, La variable Loginname donne le nom d'utilisateur correspondant au Dernier enregistrement. rebcao, est il possible de profiter de ton Lisp ? :) RmY
Circus Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 J'ai bien un champ qui m'indique le nom du dernier utilisateur a avoir sauvegarder. mais j'en veux plus. En effet meme pour l''impression c'est pas mal, quand tu fais 36 choses à la fois et que tu sais plus si t'as imprimé ou pas... Et bien merci d'avance si tu partage ton lisp. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
rebcao Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 voila le fichier à charger avec chaque dessin. à ajouter un LOAD dans un fichier AutoCAD.LSP La 1ère fois en utilisant la commande _QSAVE un journal est mis à jour. L'emplacement du fichier journal peut être changé. il faudra modifier le source de ce LISP variable $FIC$ Pour suivre les impressions, il suffit de paramétrer l'emplacement du fichier journal( Options : Onglet Fichiers : Emplacement fichier journal de tracé et publication. Christian [Edité le 1/8/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Circus Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 Merci c'est pas mal du tout. Ça serait super la même chose, mais qui crée un tableau dans l'espace objet du dessin. Bon je sais noël c'est loin. Merci encoreA+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés