rimbo Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Que l'on nous remette zoom dans la commande rechercher. Autocad se doit de progresser, pas de regresser :mad: :mad: :mad: Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Patrick_35 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut tu as Rech, mais j'ai l'impression qu'il est invisible :exclam: Cela fait deux ou trois messages que je vois passer sur ce sujet. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jifi Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Salut, Regarde là... http:// http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=20284#pid84722 Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
bonuscad Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 mais j'ai l'impression qu'il est invisible Tout comme Bred. ;)L'explication, je pense, et que les propositions en lisp ne sont pas toujours facilement adopté suivant les personnes. Utiliser quelque que l'on ne comprends pas nous semble risqué, on a peur que cela mette le "binz" dans notre cher Autocad qu'on a du mal a maitriser. Et puis qu'est qui font ces lisps, ils ont un virus? C'est normal d'être méfiant sur quelque chose que l'on maitrise pas et qui ressemble à une "usine à gaz". Y vont tout me casser, mon autocad y fonctionne plus pareil, et pi j'ai pas confiance si ça vient pas d'Autodesk, mon patron ou le responsable info y va "m'engueuler". Enfin plein de raisons quoi ! Donc ta réponse est "blacklisté". Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Patrick_35 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci jifiSauf que je n'ai pas attendu autodesk pour résoudre mon problème, à savoir pouvoir zoomer sur un texte quel que soit le scu, dans une présentation, avec une recherche partiel comme "tex*" ou "*text" ou "*text*" et plusieurs subtilités grace à wcmatch (avis aux connaisseurs)De plus, il recherche aussi dans les xrefs, chose que ne sais pas faire _find sur ma 2006 BonusCadBred va se sentir moins seul :PJe peux comprendre les réticences d'utiliser un lisp, mais rien n'interdit de faire un essai sur un fichier test et de voir ce que cela donne. Si j'étais resté aussi méfiant, jamais j'aurais commencé une ligne de programme.C'est dommage pour les autres car je ne m'en prive pas de l'utiliser :) (et c'est pas parce que je l'ai écrit) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
FRAXA Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 mais j'ai l'impression qu'il est invisible Pourtant ce lips est formidable, il corrige tous les bugs de la commande RECHERCHER. les réticences d'utiliser un lisp(Gile) avait fait un tuto sur l'utilisation et la mise en place des lips http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=14630#pid .Peut-être qu'un raccourci ou une mise en avant de ce tuto permettrait aux personnes d'adopter plus facilement les lips? HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
rimbo Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Posté(e) le 1 août 2008 Je l'ai télécharger et le problème n'est pas là. D'ailleurs merci à patrick. Le problème est que si l'on doit créer des lisp pour des commandes que autodesk supprimer, jusqu'ou va t-on aller ? Il va falloir recréer autocad en lisp :P Cordialement Lionel PERRIN | Ingénieur/Consultant Formateur expert Infrastructure - Géomédia Civil 3D/Covadis/Autopiste/Infraworks 360 - VRD/Infrastructure routière ferroviaire Bus TRAM
Patrick_35 Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Il va falloir recréer autocad en lisp :P Il y aurait peut-être moins de bug lors de la sortie des nouvelles versions ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés