didier Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour Monsieur CadXp, est ce qu'il serait possible de "bloquer" un avatarlorsque celui-ci est sélectionné par un membre. perso je trouve chi.. de voir les mêmes avatars sur plusieurs personnessurtout si celles-ci sont connues et reconnues et qu'un nouveau,je n'ai rien contre les nouveaux, utilise celui d'un copain. au fait le mien, il en est où ?je n'ai toujours pas de réponsequant à l'adresse d'envoi du fichier photo (grrrr) amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
phil_vsd Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 tiens, j'ai vu personne prendre mon avatar... 'tain je fais jeune sur la photo, une mise à jour s'impose ! :cool: "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
phil_vsd Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Salut Mister Cadxp, En plus c'est pas la première fois qu'il le demande : http://www.cadxp.com/sujetXForum-7606.htm ;) Bon OK je retourne travailler... Quoique Cadxp c'est aussi du boulot hein ?? Je vais facturer les heures supp au boss quand je me connecte le soir. A+++ PS : Didier, t'avais une photo avant non ?? [Edité le 1/8/2008 par phil_vsd] "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
Charon Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Je suis d'accord avec Didier. Ce serait bien que chacun puisse se charger un avatar, sans qu'il verse dans une liste commune, et sans avoir à le faire agréer, même s'il y a une modération a posteriori ! Parce que pour le coup ça manque un peu de souplesse, ne serait ce que pour le changer ! "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
Pieroka Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Ui, de la souplesse dans l'avatar serait bien. Je suis barbu depouis un an et mon avatar continu à se raser chaque matin... Par ailleurs, j'ai été confusionné par un sosie de Bred dernièrement car un nouveau (Solmenie) avait pris sans savoir l'avatar Homer de Bred, (malgré le fait que "Bred" soit marqué sur l'avatar). Depuis que j'ai fait la remarque, Solmenie a pris l'avatar de CAT. Je ne blâme pas Solmenie, ça n'est pas méchant, mais ça m'a trompé le temps d'un post. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
thierry.garré Posté(e) le 3 août 2008 Posté(e) le 3 août 2008 Oui , moi aussi j'aimerai bien abandonné ce vieux Gaston, pour afficher mon vrai visage......... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Posté(e) le 4 août 2008 Hello ah ! décidément, mon cher Thierryon est sur la même longueur d'onde ... de quoi faire taire la rumeurque ceux qui ne mettent pas leur photo ... amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
winfield Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Je comprends MAIS :Comment différencier la photo de Didier, se rase (nom de la photo : DidierSeRase.png) et une photo de Didier qui déjeune, nommée Penible.jpg mais qui est l'image de Didier qui se rase ? Si vous y arrivez, chapô bas. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
didier Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Hello je ne sais pas si on se connait,il n'y a que dans ce cas que tu pourraiste permettre de me dénigrer au petit déjeuner, mais bon... bloquer un avatar unique pour un membre uniqueest aussi simple que tracer une ligne sur TotoCad je m'en fumerais bien une, moi, si je les supportais, ces WinFieldsavec leur scrongneugneu de bout filtre. amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés