Aller au contenu

Erreur systeme HP 500


Messages recommandés

Bonjour,

 

ca fait plusieurs jours que j'ai une erreur systeme 79:04 sur un traceur HP designjet 500.

J'ai remarqué que l'erreur vient quand j'imprime en qualitée normale ou quand je lance plusieurs fichiers en même temps.

Par contre en qualitée rapide, pas de problème ca marche.

J' ai l'impression que c'est un problème de mémoire ???

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ton pilote d'impression.

 

Regardes dans la config Windows de ton traceur si tu trouves une option qui permet d'utiliser la mémoire de l'ORDI au lieu du traceur.

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à ça , (en fonction de ton pilote)...

 

http://www.rebcao.fr/cadxp/traceur_HP_mem_PC01.png

 

 

ou ça !

 

 

http://www.rebcao.fr/cadxp/traceur_HP_mem_PC02.png

 

 

Idéalement, c'est le pilote Version 5.35 qui marche très bien. Le pilote HPGL2 permet de gérer la mémoire via le PC.

 

 

Christian

 

[Edité le 30/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déja la mémoire de l'ordi et non celle de l'imprimante.

 

Quelle option tu utilises ??? Puisque sur l'image y a pas !!!

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur ce lien

Apparemment, un problème de firmware... :casstet:

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écrit plus haut...

 

Idéalement, c'est le pilote Version 5.35 qui marche très bien. Le pilote HPGL2 permet de gérer la mémoire via le PC.

 

Tu as quelle version de pilote ?

 

j'utilise cette fenetre en ne cochant pas imprimer directement sur imprimante

 

ce n'est pas avec cette option !!! Voir les images de mon message.

 

Christian

 

[Edité le 30/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, je remercie Daniel un ami de longue date qui me donne ces infos précieuses

 

C'est le DIEU du Traceur qui connait AutoCAD et son environnement de périphérique depuis le début (1982)... Là c'est plus de la préhistoire ! ;)

 

Christian

 

[Edité le 31/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour a vous

 

votre probleme ne viens pas du driver; pour le code 79:04 2 possiblites la premiére, le firmware du traceur qui peu avoir un probleme

 

deuxieme possibilite: les comsomables , surtout les tetes impressions quon ne pense jamais a changer; et qui pour la plupart des utilsateur les ont depuis l'achat(les tetes sont des consomables et au meme titres que les cartouches on doit les changer)

 

de part mon experience ce sont souvent les tetes la source de ce probleme

 

chamjunior@hotmail.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

 

Je te communiquel les coordonnées d'une société spécialisée dans les traceurs HP.

 

Ils travaillent au forfait, peu importe la panne, un matériel : une tarification.

 

Au vu de leurs tarification et au vu des prix des pièces détachées c'est rentable.

 

Appel les ils interviennent a J+1 sur le territoire Français

 

J'ai déjà fait appel a leurs services et rien a dire.

 

leur mail : intervention@2m-group.fr

Tel 0820 20 22 41

Société 2M Group France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité