Aller au contenu

est ce possible


bra24

Messages recommandés

bonjours tt le monde jespere que tt lmonde va bien ici.

voila je suis tt new avec vous sur ce forums et j'ai une petite question? et jespere que je trouverais klk un ki maide parceque j'ai trop chérché alheur mais yavait rien.

voila je veux savoir si ya un lisp pour obtenire le surface et la cotation d'un poliline ou rectangle férmé dedans. si oui je serais ravi si vous me l'ecris ou me lenvoyer directe sur cette page parceque je travail sur un projet de lotissment et vraiment ça prend bcp de temps pour coter et calculer les surfaces des lots. merci grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

PS : S'il te plait, évite le style SMS sur ce site,...

j'ai peur que pour bra24 ce n'en soit pas : je pense qu'au vu de sa tournure il a du faire appel à un traducteur automatique.... ou comme moi pour l'anglais, à des difficulté à s'exprimer en français...

 

Quoique, en relisant son message, ceci :

merci grave

me fait douter de ce que je dis plus haut...

Thank you engrave(burn)

 

:casstet: :casstet: :casstet:

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

ouai le meme texte sans le dernier mot

 

j'aurais dit au vue de son speudo

 

ha "BRAZILLLL" ( avec l'accent de la bas )

il parle / ecrit pas trop mal pour un brésilien

 

mais le dernier mot "GRAVE"

la oupsss y'a deja moins de soleil

 

désolé bra24 mais le LISp et VISUALlisp sont déja du chinois si en plus faut traduire le francais déja que j'ai du mal a faire passer mes propres messages en "en vieux FRANCOIS"

 

phil

Autodesk Architecture 2023 sous windows 11 64

24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr le SMS !!!

 

je commence à peine à lire que déjà ça me fait des GidZittt dans la tête !!! et je laisse tombé !

 

Krikri (Christian en SMESS) ;)

 

PS : soit le bienvenu sur CADXP, franchement quel accueil pour un premier message ! ;) mais ici y a beaucoup de vieux DINO...

 

[Edité le 20/7/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

queceque vous avez tous ici je croyais pas que j'aurais des questions pareil si je savais que vous allez rigoler sur mon sujet je poserais pas ma question de tt façon je chercherais sur autres forumes et si vous connaissez même pas ce que veut dire un lisp ça veut dire que vous utilisez pas autocad comme il faut bon courage.

lisp c'est la routine sur autocad cherchez pour ça ça vous aiderez bcp en autocad si vous voulez arriver. by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bra24 !

Ne prends pas la mouche !

Il n'y a rien de méchant dans nos remarques !

C'est juste que tes messages sont particulièrement difficile à comprendre.

 

(gile) t'as proposés une solution, avec un lisp justement dans la première réponse.

Si il ne te conviens pas, nous pouvons t'aider quand même !...

 

Essaye de faire l'effort d'être plus explicite et compréhensible dans tes messages (et surtout n'écrivant pas en "SMS" !), et tu verras que tu auras toutes l'aide que tu voudras !

Il faut que tu comprennes que ta manière d'écrire est plus que désagréable à lire : si il faut faire un effort pour te comprendre, tu risques de ne pas avoir toutes l'aide possible !

 

Cordialement.

 

[Edité le 21/7/2008 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BRA24,

......un bon conseil... :) ....mets ta fierté au fond de ta poche avec ton mouchoir dessus car tu as là, sur Cadxp, une véritable mine d'or de réponses aux questions que tu peux te poser.

Par conte, avant toute chose, fais une recherche sur le site avec les bons mots clés concernant ta question, la réponse y est sûrement... ;)

....Et si tu ne trouve pas, alors, pose ta question et la machine se mettra en route.... :)

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPION DU MONDE !!! :D :D :D :D

A savoir aussi que l'écriture oblique est à interpréter au 2ème degré....

 

lisp c'est la routine sur autocad cherchez pour ça ça vous aiderez bcp en autocad si vous voulez arriver.

J'adore ce type :thumbup: :thumbup: :thumbup: . Regarde par , tu verras que les gens de ce forum connaissent la programmation... On fait même des challenges. Si tu veux t'y coller, n'hésite pas !

 

Il a raison les gars, faudrait peut-être qu'on s'y mette au lisp ... Ignorants que nous sommes !!!!

:heartpump:

 

Au :yltype: messieurs, ya du pain sur la planche !

"Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité