Aller au contenu

Aidez CADxp! Devenez donateur!


Invité Patrick

Messages recommandés

Invité Patrick

CADxp est un site créé et géré bénévolement. Si vous appréciez sa gratuité et les services qu'il vous rend, vous pouvez faire une petite donation qui aidera à la poursuite du projet.

 

Pour cela, un simple appel téléphonique suffit dont le côut vous sera indiqué sur la page Donation.

 

Vous serez alors signalé comme membre donateur par une petite étoile images/iBlock/Members_Online/donateur.gif dans la liste des membres connectés, sur la page d'accueil, au-dessus de votre avatar pour les sujets que vous démarrez dans les forums, et dans votre profil.

 

Les petits fleuves font les grandes rivières...

 

Merci par avance.

 

Patrick EMIN, webmaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

et je rajoute, que

vu que la grande majorité

des utilisateurs, est connectée PENDANT

les heures de travail, et que les questions

sont TOUJOURS en rapport avec le TRAVAIL,

et bien utilisez le téléphone professionnel,

il ne vous en sera pas tenu rigueur.

je vous ferai un mot, si on vous embête.

à bon entendeur, téléphonez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, je risque de passer pour le rabat-joie de service, mais tant pis

Les donations doivent rester anonyme et le fait de l'indiquer par une étoile au niveau du nom des membres est discriminatoire, on ne fait une donation que si on le souhaite, le fait de l'indiquer oblige quelque part aux personnes qui se connectent de le faire

 

Mais que ça n’empêche pas ceux qui le souhaitent de donner, il faut bien que le Webmaster vive et le site en voie de conséquence.

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Patrick_35

tu as raison sur le principe,

mais il faut faire de la publicité.

je ne pense pas que mon message précédent soit amoral,

donc si on est assez nombreux, les étoiles disparaîtrons d'elles mêmes.

allez on téléphone !

même si tu ne poses qu'une question

et qu'elle est solutionnée grâce au site,

çà vaut bien un coup de fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument rien contre à ce que le site fasse de la pub pour vivre et ce n'est en aucun cas ton précédent post que je mets en cause, mais juste de fait d'indiquer les personnes qui ont données ou pas

 

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Oui je peux comprendre ton point de vue même si les raisons qui m'ont amenées à signaler les donateurs sont à l'inverse de ton raisonnement.

Je pensais que récompenser les membres qui ont fait l'effort d'aider CADxp était un moyen d'inciter ceux qui pourraient le faire, à le faire, vu la faiblesse de la somme en question (1,68€ pour la France).

Je ne reprendrais pas le mot "discriminatoire", que je trouve un peu "fort", ou alors je m'en sortirais par une boutade: on est à l'époque de la discrimination positive non? Il n'y avait rien de négatif dans ma démarche, ni bien sûr de volonté de marquer au fer rouge ceux qui décident de ne pas "donner". L'idée ne m'avait pas traversé l'esprit, mais je reconnait qu'on aurait pu interpréter ma démarche comme telle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord, discriminatoire est un peu fort, mais marque bien les esprits.

Je suis certain qu'il n'y avait rien de négatif dans ta démarche, mais le fait de marquer les personnes en indiquant tel ou tel chose m'a toujours déplu, surtout quand il s’agit d’argent ou de don. C’est juste une question de déontologie

Mais pour les récompenses, on est toujours preneurs, je ne sais pas, mais une casquette Cadxp par exemple (et on plus, on fait de la pub gratuite) ;)

 

@+

 

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Les tarifs sont fixés par le fournisseur du service utilisé (Allopass) et pas par moi. Ils ne sont pas homogènes entre pays, ils découlent des accords entre Allopass, France Telecom et l'opérateur téléphonique des pays en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité