Aller au contenu

[RST 2009] élément sans support


vinz34

Messages recommandés

Bonour,

 

Utilisateur de Revit Structure 2009 depuis 1 semaine, je me retrouve confronté à systématiquement le même message d'erreur sur tous mes essais.

 

Le message concerné correspond dans le manuel à "Element sans support", c'est le suivant :

"Les éléments structurels ne sont pas toujours pris en charge. Vérifiez que cet élément l'est."

La liste des éléments concernés est contient toutes mes entités sauf mes semelles.

 

Avez vous déjà rencontré ce problème et/ou connaissez vous la solution ?

 

Bonne journée.

 

Edit : je constate ce problème uniquement avec les gabarits par défaut "Structural Analysis-DefaultFRAFRA.rte" et "Structural Analysis-DefaultFRAFRA-Down.rte", et pas avec les gabarits Metric qui sont en anglais.

 

[Edité le 17/7/2008 par vinz34]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

As tu fais remonté ton problème à Autodesk ?

Sinon, tu peux toujours consulter la liste des bugs reconnus par Autodesk, sur leur site, peut-être est-il connu et sera réparé par une mise à jour.

 

Je ne peux pas t'aider plus prècisement parce que je ne connais que la version Architecture, mais j'ai lu la liste innnnnnnnnterminable des bugs de la version 2009 et je regrette déjà qu' Autodesk est acheté Revit !!!

 

Pardon, Monsieur Autodesk, mais une nouvelle version tous les ans pour accumuler autant de bugs que dans Autocad, ce n'était pas la peine ! Enfin, pour vous, sans doute, vous avez pu développer Autocad Architecture et Autocad avec l'annotatif ! Mais c'est dommage de gâcher un logiciel aussi prometteur !

 

Désolée, c'était mon coup de sang du soir, bonsoir !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité