La Lozère Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonjour,Un petit truc que je viens de remarquer.Dans l'espace papier, je sauve un état des calques, je travail, je modifie certains paramètres de calques (couleur, type de ligne, épaisseur, etc..), bref rien de bien particulier.Mais lorsque je restaure l'état de calques enregistré (toujours dans l'espace papier), il créer un "remplacement de fenêtre". En gros en espace objet j'ai bien restauré l'état des calques mais dans mon espace papier il garde les paramètres qui ont été changé (tous les calques sont avec un fond bleu clair).Voilà, je ne sais pas si c'est clair et normal, mais pour moi c'est ch.........Encore un truc à la c... sur cette version 2009A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Pieroka Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Hello, Çà le faisait déjà dans la v.2008. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
La Lozère Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut Peroka,Je t'avoue que je n'avais pas remarqué, car je n'ai pas du utiliser la restauration dans l'EP.Et d'après toi, c'est un bug ou c'est normal?A + www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Pieroka Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est normal je pense mais c'est vrai que c'est chiant !(...)Euréka ! J'avais jamais trop fouillé le pb mais là je viens de voir peut être la solution. Dans le gestionnaire des états de calque, cette case à décocher devrait résoudre le pb : http://shup.com/Shup/51768/etatcalquecd0.png Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
La Lozère Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 PARFAIT, ça marche.Merci, comme quoi il faut bien tous observer.A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés