Aller au contenu

CadXP Black ?


Bred

Messages recommandés

yana qui bossent trop en espace objet...

Et non..

Je paramètre mon EP entièrement en Noir aussi (comme en EO !)

La seule chose qui change, c'est que je laisse l'Affichage de la zonne d'impression"

Je n'affiche surtout pas "l'arrière plan Papier", (et donc pas l'ombre papier)

... j'ai même la ligne de commande en Noir !

 

http://images.imagup.com/04/1216112915_2008-07-15_110627.jpg

 

http://images.imagup.com/04/1216112989_2008-07-15_110705.jpg

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ce qui est des écrans plats, pas si sûr que ça économise beaucoup, car même avec un affichage avec plein de zones noires sur l'écran, la lampe de rétro éclairage est allumée derrière, et ça doit être elle qui consomme le plus.

 

un article qui en parle...

 

Donc nos écrans de veille ne servent à rien également !

 

 

:(

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pieroka !

Je n'ai jamais parlé d'économie car je ne trouve plus le lien mais il parait qu'en fait c'est totalement faux que le "Google Back" utilise moins de Watt (un truc du genre "les cristaux se ferment, est c'est égal au fait qu'ils s'ouvrent" pour les écrans LCD.....Ce serait valable pour les "trés vieux" écran TFT de + de 15 ans...)

 

Mais par contre, je pense que ça me bousille beaucoup moins les yeux, et puis je trouve ça moins agréssif, et plus jolie...

 

Il est pas beau mon Google Black :

(Module Stylish + Style "Google Web Search - dark gray redesign

+ Thème "Nasa Night Launch)

 

http://images.imagup.com/04/1216142303_2008-07-15_181854.jpg

 

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bred, impressionnantes collections de thèmes, je n'avais jamais fais attention aux modules Mozilla !!

Et bien je te conseil d'y jeter un coup d'œil !

Il y a plein de trucs intéressants.

L'un de ceux que j'utilise le plus souvent est un raccourcis pour les bbcode dans les forums...... et un correcteur d'orthographe aussi (bien pratique ici...)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les bbcodes c'est les codes qui ce mettent entre crochets pour pouvoir citer un texte, mettre en couleur, mettre un lien internet, une image, etc...

 

Tu as un module Firefox ici par exemple, mais j'aime bien aussi celui-là.

(j'ai les 2 en fait...)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et pour lui rendre hommage, c'est mon collègue Pieroka qui m'a fait découvrir ce système de modules complémentaires, et maintenant je ne m'en passerais plus !

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon Fredo ! (tu as tjrs été très noir dans tes choix vestimentaires et musicaux, je te connais depuis un moment...)

 

En parlant de noir :

 

Ma dernière trouvaille en extension : PICLENS ! C'est génial !

 

http://seabuzz.files.wordpress.com/2008/05/piclens.jpg

 

voir ici pour les détails en français. Et ici aussi une astuce pour Piclens, qui peut afficher les images de votre disque dur.

 

 

Pour ESBE :

Les extensions essentielles comme Ad block plus qui vire les pubs insérées dans toutes les pages ou quasi (faire le test avec IE7 puis FF et l'extension avec la page d'accueil du Monde, par exemple, ça dépollue grave).

 

Autres essentielles :

CustomizeGoogle qui fait plein de choses.

 

ieTAB qui permet de basculer d'une page firefox qui s'affiche mal, vers un onglet qui utilise le moteur d'affichage d'Internet Explorer (IE).

 

 

 

 

 

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité