Aller au contenu

Erreur fatale au deuxième enregistrement


Libb

Messages recommandés

:hallucine:

Petit problème ou gros soussis sur map 3D 2008, en effet il me fait une erreur fatale dès le deuxième enregistrement, j'ai déjà vue cela mais je ne me souvien évidement pas de la solution!!! Celà serait trop simple.

Merci à qui me répondra au plus vite et au plus vrai........ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci pour ta réponse mais la comande que tu m'indique n'existe plus sur la version Map 2008.

En revanche j'ai un nouvelindice, avant de planter Autocad m'affichele message d'erreur suivant:

[surligneur] "Error handler re-entered. Exiting now[/surligneur] :hallucine:

Donc si jamais quelqu'un ou quelqu'une aurrait une solution... N'hésitez pas, I' v gat to besoin d'aide!!!!!!!

Merci par avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Error handler re-entered. Exiting now

 

Au vu du message, on pourrait supposé qu'il y a un "maintien" en double (chose normalement impossible).

 

As tu essayer la commande CONTROLE (_AUDIT) lors de l'ouverture de ton dessin avant de procéder à l'enregistrement?

 

Il me semble (de souvenir) avoir rencontrer ce problème avec des maintiens et les dictionnaires d'index spatial.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai essayé le controle ainsi que la récupération suivie d'une purge mais rien n'y fait!!!

Je me demande si cela n'aurrai pas un rapport avec le fait que ce fichier soit passé sur une version plus récente (Map 3D 2009) et que maintenat sur Map 2008 a plente. Il me semble q'un patch avait été crée pour les versions 2004, 2005, 2006, après la sortie du 2007, pour un problème semblable...

Bref, si qq'un a une bonne solution, voir une solution tout court, je suis preneuse. Merki! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité