olivertsss Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour tous le monde, Après des vacances biens méritées je reviens vous faire un ptit coucou. Bref, j'ai un soucis, quand j'enregistre un dessin (10Mo) en 3D avec une presentation de 6 fenetres 3D, ça met a peu près 4minutes à s'enregistrer, et je vous raconte pas si y a 5 ou 6 présentations du même type. Pourtant quand j'enregistre avec le poste de mon collègue sous AutoCAD 2008, ça met moins de 10 secondes !!!!!!! C'est vraiment de pire en pire, je crois qu'on va arréter les mises à jour annuelles, pour l'ensemble des postes... surtout qu'on ne peut plus réinstaller les versions précedentes (ça n'accepte plus les licences précedentes) En tout cas si, quelqu'un à une solusss @+ et bonne journée Oliverts
rebcao Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 et après un petit CONTROLER - PURGER ça change ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Mickaël.F Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je confirme : identique chez moi !!!!Autant sur 2008, cela tourne plutôt bien mais sur 2009 le temps d'attente est catastrophique... Alors on laisse 2009 dans les tiroirs ???
Messages recommandés