LUDWIG Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je me permet de relancer un sujet pour lequel je n'ai pas eu de réponse. J'utilise Edition > Rechercher pour chercher des textes. Autocad zoom sur le texte trouvé. Mais quand je quitte la recherche, il revient au zoom précédent et je reperd mon texte. Comment régler ce probème ? Merci d'avance ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
lili2006 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonsoir à toutes et tous, LUDWIG , sur une VMAP2009, même constat chez moi ! Mais pas toujours !!! Réitère l'expérience pour voir. Chez moi, cela semble marcher "normalement" la seconde fois,.. ???!! Mais ça me semble très très aléatoire,... Bug (Variable, parait surprenant puisque marche de "temps à autres",..!!!)?! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Patrick_35 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut Tu as rech sur cette page @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
LUDWIG Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 Il semblerait que la question ait posée et résolue récemment ici, il s'agirait d'installer le SP1. Je m'y attarde dès maintenant... Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés