VCT Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour, je travaille sur covadis 9.1gJe n'ai encore jamais utilisé la codification, mon but étant d'utiliser l'espace "code" sur ma stationtotale afin d'intégrer des informations lors de mes relevés qui ne serviront pas au dessin mais plus a renseigner qualitativement le sujet pointé.j'ai tenté de rentrer des infos alphanumériques lors d'un relevé (ex : Matricule : objet X ; code : secteur A)Mon problème consiste à récupérer ces données sous la forme d'une table du type :matricule, X, Y, Z, code.Est ce possible?merci
lili2006 Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, En changeant l'extension en ".txt" ou ".scv" , suivant les besoins ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
VCT Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour,merci pour la réponseCependant, en me relisant, je n'ai pas du bien expliquer mon problèmeje travaille avec un leica tcr405je relève des objets sur un chantier archéologique, j'ai donc un numéro de point, mes coordonnées et je voulais utiliser ce champ libre "code" pour rentrer des informations qui ne me serviraient pas pour le dessin mais pour renseigner le point sur ses qualités (ex : appartient au secteur 3)j'exporte mes données sous la forme d'un carnet avec extension .Autodesk Mechanical Desktop, que je récupère sous covadis après en avoir fait une géobase mais je ne trouve pas de champ "code".Je l'ouvre avec bloc note par exemple, mais je ne retrouve toujours pas de colonne comprenant le champ code. peut être devrais je choisir un nouveau format d'export. si oui lequel? j'ai essayer le .gsi ça n'a pas l'air bien mieux.en définitive comment sortir l'information du tachéomètre afin de pouvoir la retrouver sous excelpar exemple.encore merci
Invité Topologue Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour, il faut peut-être vérifier que quand tu fais lecture carnet dans covadisdans la boite de dialogue ou tu vas chercher ton fichier de terrainendessous il y a une case à cocher avec le fichier de codificationcela implique que tu ai déjà créer ta codif tiens moi au courant topologue
Messages recommandés