VCT Posté(e) le 3 juillet 2008 Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour, je travaille sur covadis 9.1gJe n'ai encore jamais utilisé la codification, mon but étant d'utiliser l'espace "code" sur ma stationtotale afin d'intégrer des informations lors de mes relevés qui ne serviront pas au dessin mais plus a renseigner qualitativement le sujet pointé.j'ai tenté de rentrer des infos alphanumériques lors d'un relevé (ex : Matricule : objet X ; code : secteur A)Mon problème consiste à récupérer ces données sous la forme d'une table du type :matricule, X, Y, Z, code.Est ce possible?merci
vincentp010 Posté(e) le 31 juillet 2008 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour, pour la récupération des données, il faut plutôt regarder du coté de l'appareil. Comment récupère tu tes données?- cov. calculs , lecture de carnet- logiciel spécial Quel est le modèle de ton appareil? Aide au téléchargement du cadastre dgfip-download-helper Insertion de photos géolocalisées exif https://www.dropbox.com/s/gkf6o9ac2hxen97/exifscr.zip?dl=0 Script correction BUG SPDC V2, propriétaire département 21 et 22 : https://greasyfork.org/scripts/442400-spdcv2/code/SPDCV2.user.js
Maxime85 Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonsoir , J aimerais bien explorer cet option de codification j imagine le Gain de temps mais aussi faudra que le topographe soit pointu sur le terrain J ai un STONEX comment s' y prendre avec les codes ??? Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
thierry.garré Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 J ai un STONEX Première fois que j'entends parler de cette marque d'instrument.... c'est nouveau ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Maxime85 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Première fois que j'entends parler de cette marque d'instrument.... c'est nouveau ? Bonjour , au faite pour plus de précision c' est une station totale de type STS 02 Stonex France Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
didier Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 coucou pas mieux pour ce qui est de la connaissance de la marqueils ont quand même des faux-airs de "wild", ça date un peu comme matos, non ?(ça me fait souvenir de l'Allemeagne de l'Est, mais c'était il y a longtemps) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés