vinz34 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, On en finit plus des problèmes avec cette commande pourtant si pratique.Je ne parviens plus à faire une publication en pdf depuis la 2009.C'est à n'y rien comprendre, je n'ai pas changé ma config par rapport à A2008, testé de mettre à jour Acrobat,.. rien y fait ! Please Help !
Ektopl@sm Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Idem impossible de publier plusieurs onglets avec PDF Creator depuis cette version, il se contente d'imprimer la première page et envoie le reste bouler...Aucune erreur dans le rapport de publication :o Sympas aussi le changement menu de "publier les onglets selectionnés" par "masquer les onglets présentation et objet" :mad: C'est vachement pratique quand on avait pris l'habitude de cliquer en bas à chaque fois ...Je commence déjà à regretter l'achat de ces versions ... :exclam:
La Lozère Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut,Idem pour moi :mad: . Quand je lance la publication, le petit icone m'indique une publication en cours mais rien ne ce passe. Je suis obligé d'annuler la publication et de faire les impression une par une.Par contre maintenant, l'annulation de publication fonctionne par rapport à la 2008. :casstet: A plus www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
lili2006 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, J'ai testé, pas de problème sous une V2009 MAP !??? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pareil pour Autodesk Architectural Desktop 2009 , normal c'est la meme base...chez moi ca fonctionne de manière aléatoire, et a chaque fois faut recocher la case "Traceur nommé dans la mise en page" Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
lili2006 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, chaque fois faut recocher la case "Traceur nommé dans la mise en page" Tiens, moi aussi ! chez moi ca fonctionne de manière aléatoire J'ai pas encore assez utilisé pour confirmer ou contredire,...! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
La Lozère Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Re test aujourd'hui et surprise ça marche.Je doit être dans un bon jour ou Autocad 2009 est dans un jour de bonté.A + www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
x_all Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 et pourquoi pas se servir d' ONG dans les lisp de patrick je trouve que ça marche pas mal... tous les pbs que j'ai eu avec "publier", c'est a cause de la publication en arrière plan... je préfaire le surveiller (quitte a prendre un café) plutôt que de le laisser faire sans savoir si finalement il se tourne pas les pouces... quelques trucs sur autocad
Circus Posté(e) le 17 juillet 2008 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ya pas un smilie avec une tite larme ou en train d'aclamer ? Je sélectionne 4 présentations, clic droit publier, je vais a l'imprimante et rien... Je tape ONG , je sélectionne 4 présentations, je clic imprimer...Super mes plans sont là !!! MERCI PATRICK !! A la réflexion, c'est peut etre un bug volontaire, une maniere de lutter contre l'obésité. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Ektopl@sm Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je pense avoir trouvé la solution ;) Il faut mettre la variable "PUBLISHCOLLATE" à 0 Type : Entier Enregistré dans : Registre Valeur initiale : 1 Contrôle si des feuilles sont publiées comme tâche unique La publication de feuilles comme tâche unique requiert les éléments suivants : Un pilote de traçage ou PDF qui prend en charge le tracé de plusieurs feuilles ou une option d'impressionL'option Autres mises en page est sélectionnée si la publication s'effectue à partir du gestionnaire du jeu de feuilles. 0 Un jeu de feuilles publié est traité feuille par feuille. Des fichiers PLT et PDF distincts sont créés pour chaque feuille. Si le jeu de feuilles est publié, les feuilles peuvent se mélanger avec d'autres tâches de traçage. 1 Un jeu de feuilles publié est traité feuille par feuille. Un fichier PLT ou PDF à plusieurs feuilles est créé. Si le jeu de feuilles est publié, il n'est jamais mélangé à d'autres tâches de traçage. Depuis cela fonctionne de mon coté :)
yusukens82 Posté(e) le 4 août 2008 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour j'ai également le même souci chez moije n'arrive plus avec la 2009 de rassembler plusieur impression dans un seul fichier. et la variable PUBLISHCOLLATE, si on la met à 0il publiera les 10 onglets en 10 fichier différents, il vaut ensuite les regrouper. je cherche je cherche
ldidber Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je pense avoir trouvé la solution ;) Il faut mettre la variable "PUBLISHCOLLATE" à 0 Depuis cela fonctionne de mon coté :) Nickel merci ça refonctionne également :o [Edité le 9/9/2008 par ldidber]
vinz34 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2008 Le problème dans mon cas ne vient pas de là. Merci quand même.
yusukens82 Posté(e) le 9 septembre 2008 Posté(e) le 9 septembre 2008 Chez moi ça ne marche toujours pas mais je contourne le probleme avec pdv créatoren gros j'imprim 1 par 1 et je fusionne les éléments. pas top mais tan pi
yusukens82 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour informationDepuis la mise à jour numéro 3 d'autocad, avec PUBLISHCOLLATE=1 il est maintenant possible de sélectionner les onglets et imprimerle tout sera dans un seul fichier PDF merci à la mise à la mise à jour
steve69 Posté(e) le 28 octobre 2008 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci vinz34! Je viens d'installer le SP2. Effectivement le Publier fonctionne correctement.Ouff.... :casstet:
steve69 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci vinz34 ? OupsMerci yusukens82 :P
yusukens82 Posté(e) le 29 octobre 2008 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est pas grave par contre c'est pas le SP2 qui faut mais AutoCAD 2009 - Français Version 3 en tout cas c'est ce que j'ai dans INFOS PRODUIT... mais c'est vrai que lorsque j'ai installé il me semble que c'est écrit SP2.bref du moment que ça marche
Messages recommandés