Aller au contenu

PUBLIER !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On en finit plus des problèmes avec cette commande pourtant si pratique.

Je ne parviens plus à faire une publication en pdf depuis la 2009.

C'est à n'y rien comprendre, je n'ai pas changé ma config par rapport à A2008, testé de mettre à jour Acrobat,.. rien y fait !

Please Help !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Idem impossible de publier plusieurs onglets avec PDF Creator depuis cette version, il se contente d'imprimer la première page et envoie le reste bouler...

Aucune erreur dans le rapport de publication :o

Sympas aussi le changement menu de "publier les onglets selectionnés" par "masquer les onglets présentation et objet" :mad: C'est vachement pratique quand on avait pris l'habitude de cliquer en bas à chaque fois ...

Je commence déjà à regretter l'achat de ces versions ... :exclam:

Posté(e)

Salut,

Idem pour moi :mad: . Quand je lance la publication, le petit icone m'indique une publication en cours mais rien ne ce passe. Je suis obligé d'annuler la publication et de faire les impression une par une.

Par contre maintenant, l'annulation de publication fonctionne par rapport à la 2008. :casstet:

A plus

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

C'est pareil pour Autodesk Architectural Desktop 2009 , normal c'est la meme base...

chez moi ca fonctionne de manière aléatoire, et a chaque fois faut recocher la case "Traceur nommé dans la mise en page"

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Ya pas un smilie avec une tite larme ou en train d'aclamer ?

Je sélectionne 4 présentations, clic droit publier, je vais a l'imprimante et rien...

Je tape ONG , je sélectionne 4 présentations, je clic imprimer...Super mes plans sont là !!!

MERCI PATRICK !!

A la réflexion, c'est peut etre un bug volontaire, une maniere de lutter contre l'obésité.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Je pense avoir trouvé la solution ;)

Il faut mettre la variable "PUBLISHCOLLATE" à 0

Type : Entier

Enregistré dans : Registre

Valeur initiale : 1

Contrôle si des feuilles sont publiées comme tâche unique

La publication de feuilles comme tâche unique requiert les éléments suivants :

Un pilote de traçage ou PDF qui prend en charge le tracé de plusieurs feuilles ou une option d'impression

L'option Autres mises en page est sélectionnée si la publication s'effectue à partir du gestionnaire du jeu de feuilles.

0

Un jeu de feuilles publié est traité feuille par feuille. Des fichiers PLT et PDF distincts sont créés pour chaque feuille. Si le jeu de feuilles est publié, les feuilles peuvent se mélanger avec d'autres tâches de traçage.

1

Un jeu de feuilles publié est traité feuille par feuille. Un fichier PLT ou PDF à plusieurs feuilles est créé. Si le jeu de feuilles est publié, il n'est jamais mélangé à d'autres tâches de traçage.

Depuis cela fonctionne de mon coté :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour j'ai également le même souci chez moi

je n'arrive plus avec la 2009 de rassembler plusieur impression dans un seul fichier.

et la variable PUBLISHCOLLATE, si on la met à 0

il publiera les 10 onglets en 10 fichier différents, il vaut ensuite les regrouper.

je cherche je cherche

• 1 mois après...
Posté(e)
Je pense avoir trouvé la solution ;)

Il faut mettre la variable "PUBLISHCOLLATE" à 0

Depuis cela fonctionne de mon coté :)

Nickel merci ça refonctionne également :o

[Edité le 9/9/2008 par ldidber]

• 1 mois après...
Posté(e)

Pour information

Depuis la mise à jour numéro 3 d'autocad,

avec PUBLISHCOLLATE=1 il est maintenant possible de sélectionner les onglets et imprimer

le tout sera dans un seul fichier PDF

merci à la mise à la mise à jour

Posté(e)

c'est pas grave

par contre c'est pas le SP2 qui faut mais

AutoCAD 2009 - Français Version 3

en tout cas c'est ce que j'ai dans INFOS PRODUIT...

mais c'est vrai que lorsque j'ai installé il me semble que c'est écrit SP2.

bref du moment que ça marche