didier Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour,je suis navré mais un message a été supprimé de ma bôite de réception Outlook. :( c'est quelqu'un du site qui m'a demande une routine pour déplacer des attributsj'ai eu un mal de chien, à récupérer son message d'envoi, et après je l'ai perdudonc je ne peux lui répondre.qui que tu sois !!! contacte moi par message privécar ta routine est prête et elle marche comme tu souhaites . :D je te l'envoie dès que j'ai tes coordonées mailpardon, mais je suis une nullité dans outlook et tout ce qui est Internet en général. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
didier Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 re BonjourDERNIERE MINUTEl'agence de presse "didier-bouffe-son-clavier"vient de nous faire part d'une nouvelle :" c'est même possible en VBA ".le maniaque du clavier nous a déclaré :ben voilà, je m'obstine alors à la fin c'est toujours payant.donc, tu as le choix, en VBA ou en Lisp, c'est pas du luxe çà ?grande maison, n'est ce pas(mais il se la pète ce con, faîtes le taire) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
dr.loveless Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Coucou, c'est moi ton mystérieux envoi !!fdumand@caramail.com Le DOC
Messages recommandés