Aller au contenu

Qui a testé la 2009????


desshydro

Messages recommandés

Salut,

 

C'est bon j'ai installé la 2009beta et j'ai commencé a la testé.

 

Des trucs bien et des trucs pas bien....

 

Positif:

- on peut mettre egale à 0 et meme négative

 

Negatif:

- dans le premier menu contextuel lorsque qu'on clique sur une esquisse de routing la fonction editer l'esquisse n'apparait plus pas pratique du tout il faut faire clique droit editer le routage....

 

Et vous? vous l'avez testé?

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tu vas pas etre déçu!!! quand je ferme un fichier non enregistré il me marque erreur 63.... :mad:

 

Bon courage ;)

 

Edit:

 

Non il le fait a chaque fois que je ferme en faite... :P :angel: :mad2:

 

[Edité le 30/6/2008 par desshydro]

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme AutoCAD reste une référence pour bon nombre de gens meme pour les développeurs de chez Sdw....

 

Dans la 2009 vous aurez le plaisir d'avoir un carré bleu (qui définit la zone de sélection) quand vous sélectionnerez de la gauche vers la droite et vert un carré vert dans le sens inverse....

 

J'ai déjà vu cela quelque part... :cool:

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ça sert à quoi ??

 

As tu déjà utilisé AutoCAD?

 

Et bien sa sert a faire jolie.... :)

 

Non plus sérieusement sa donne un repère visuel de ton cadre de sélection en cours... quand il est est bleu cad que tu es allé de la gauche vers la droite tu ne sélectionneras que les traits d'esquisse entier dans ton cadre de sélection.

 

Quand le cadre est vert cad que tu es allé de la droite vers la gauche, tu sélectionneras tout les traits d'esquisse qui commence dans ton cadre de sélection.

 

Et pour ceux qui aurait dut mal avec les couleurs.... et bien il y aussi un contour différent, pour le bleu ça sera un trait continu et pour le vert un trait interrompu....

 

voila de là a dire que c'est utile je sais pas.... En tout cas il y avait déjà cela il y a au moins 3ans sur AutoCAD...

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un truc qui marche toujours pas c'est "cacher les nouveaux composants" dans les propriétés des états d'affichages. :(

 

Sa va faire 3 fois que je le remonte au support :( je dois pas être le seul à l'avoir remonté quand même?

 

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et hop la beta 2 est installé....

 

Je me sens un peu seul sur ce coup.... :(

 

Pas grave, en tout cas je n'ai pas eut de bug majeur, quelques broutilles rétablit rapidement dans la beta2... :) Et des trucs qui étaient bien dans la 2008 qu'ils ont enlevé dans la 2009... Sa je ne comprends pas d'ailleurs. Je leur est envoyé un mail, on m'a dit qu'il fallait faire des demandes d'améliorations pour les prochaines versions... faire et défaire c'est travailler!

 

Ciao @+

 

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mes nouveaux (petit) projets je les démarre sur la version beta... aucun soucis avec le routing.

 

le seul hic c'est que si trouve un bug il faut le remonter au support toi meme... la c'est chiant!

 

Courage Fabio... :D

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité