didier Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Coucou Il va s'en payer une belle, de pause café, Après 33 ans de carrière, aujourd'hui est le dernier jourde Bill Gates à Microsoft.Il va maintenant se consacrer à plein temps à sa fondation.Bill Gates reste quand même président du groupe et gardera un rôle consultatif. qui va t'on bracarder désormais ? bill, si tu nous lis !! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Bred Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 ... et tu crois que c'est collègue vont lui préparer un pot de départ ?Avec gobelet en plastic et barbecue dans une brouette ? ça serait quand même la moindre des choses de leur part.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
didier Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Posté(e) le 30 juin 2008 coucou le meilleur souvenir, serait, à mes yeuxde lui fabriquer un clavier spécialavec seulement trois touches Ctrl, Alt et Suppr amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Matt666 Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 Un peu du genre ça :http://images4.hiboox.com/images/2708/e4a27a37b32ec7ab1ba2a80dd72d52d2.jpg(C'est mon avatar sur un autre forum :)) Il a pas le droit de me le piquer !!! Nan mais oh... "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Circus Posté(e) le 30 juin 2008 Posté(e) le 30 juin 2008 http://www.laboratoire-microsoft.org/perles/i/0002.jpgs'adapte à la plus part des claviers Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
phil_vsd Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Allez ! Proposition en une touche : "Hard Reset", ou alors tu tires la sur prise ! J'ai vu quelques videos de son remplaçant. Balmer jer crois. Ben c'est un furieux la gars ! C'est un malade ! "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
Pieroka Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 ah oui c'est une bête de scène ce type. Quel charisme !! Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
bonuscad Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Ben c'est un furieux le gars ! C'est un malade ! Tout à fait de ton avis ! Un Hitler du monde économique, qui sera la cible ??? Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
phil_vsd Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Pieroka non ! Pas toi !!! Ne parle pas de charisme là !! Ce genre de mec qui cavale à 3000 à l'heure faut les suivre. Si tu les suis pas ils te méprisent parce que tu fais pas partie du même moule. A moindre mesure, j'ai bossé pour des gens qui sont en profession libérale qui sont à fond dans leur boîte 18 h sur 24, et ces malades là te trouvent bizarre si t'as pas la même énergie qu'eux !Qué couillons ces gens là, ils gagnent 10 fois ton salaire et veulent que tu cavalent à la même vitesse. Hé ben vas-y trace ! L'autre fois je discutait avec mon collègue qui est l'ingé pour qui je travaille, c'est dur de mélanger des gens qui gagnent pas pareil niveau salaire (Cadre et employé) car ils n'ont pas le même rythme ni salaire, donc pas la même valeur ajoutée... Si dans une boîte je vois un Balmer, 'tain j'me casse direct !! L'accident cardio-vasculaire n'est pas loin... "La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.
Pieroka Posté(e) le 1 août 2008 Posté(e) le 1 août 2008 Tu n'a pas dû saisir, je parles souvent au second degré (voire pire...) J'aurais peut être dû mettre des guillemets et des smileys pour faciliter la lecture. :casstet: :P :casstet: :P ;) Je travaille dans un bureau d'études indépendant qui est sous forme de SCOP, ce qui fait qu'il n'y a pas un BALMER dans le coin. Ce sont eux qui partent en courant. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés