papyrus1985 Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour à tous, J'ai télécharger récemment iDwgTab qui permet changer rapidement de fichier et d'onglet. La commande permettant de changer d'onglet est en anglais (LAYOUT/SET/...) mon problème est comment traduire le "SET" en "_SET" ou "E" Merci Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
didier Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 hello je ne saisis pas le sens de ta question, tu dois ré écrire dans un lisp existant ?les commandes anglaises sont reconnues, que je sache,précédées de l'underscore. getcname traduit les commandes mais pas les options,ne traduit rien, les traducteurs en français sont différents à chaque version et c'est le boxon dans les lisp amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
papyrus1985 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 Bonjour, Merci de ta réponse. Ce n'est pas un lisp mais un ARX dont je n'est pas la source. je cherche seulement à pouvoir mettre l'underscore qui n'a pas été mis. Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
didier Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 coucou dans un ARX ????????????????????????????? Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
bonuscad Posté(e) le 26 juin 2008 Posté(e) le 26 juin 2008 dont je n'ai pas la source Je crois que t'as tout dis.... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés