Grib Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour quand je crée un contour de hachure, il (autocad 2007) me crée une succession de polylignes autour de mes hachures mais sans les joindre.Y a t-il une option ou une variable a sélectionner ?merci de votre aide
didier Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 coucou désolé, je n'ai jamais rencontré ce souciet je n'arrive à le reproduire chez moi. décris de manière détaillée ton mode opératoire,pour voir si en faisant excatement comme toi,le problème se reproduit. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Grib Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 merci de ta réponse alors mode opératoire : j'ai des hachures de formes diverses sans contourje sélectionne une zone hachurée et j'ouvre la fenêtre éditer les hachuresje clic sur "recréer un contour" et je demande "polylignes" car je veux pouvoir modifier le contour après. donc je ne veux pas de région.Et au lieu de me créer un polygone fermé, il me créé une succession de polylignes. Comme le dessin est chargé, il faudrait que je gèle tous les calques et que je joigne l'ensemble des polylignes. c galère ! mais c peut-être normal
esbe Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Hello Moi non plus je n'arrives pas à reproduire ton problème As tu verifié le SCU/SCG, ou si il n'y avait pas un peu de 3D dans ton fichier ?Désolée
didier Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 coucou je confirme, sur 2007 du moins, le fait donc il te faut lancer la commande PEDITChoisir l'option MSélectionner par capture le calque isoléJ pour Joindreet C pour Clore. sinon il existe un Lisp, HATCHB qui se balade un peu partou et qui recrée les contours de hachures. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
esbe Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Quel timing !! J'ai essayé sur une 2008, donc ils ont réglé le problème ! @+
Messages recommandés