Aller au contenu

effacer les anciennes versions proe wildfire 2


magic335

Messages recommandés

Salut,

Je viens d'arriver ds une boite qui utilise proe et je n'arrive pas à effacer les anciennes versions de mes fichiers .prt et .drw.

Avant il me suffisait de faire "fichier" /"detruire"/ "anciennes versions" et ca les viraient mais mntnt qd je fais ca, tous mes .prt et .drw restent dans mon rep de travail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi ouvrir une fenêtre système (dos) et taper "purge" (sans les guillemets)

 

Et le plus pratique pour purger tous les dossiers et sous-dossiers d'un coup, en laissant éventuellement 2 versions au lieu d'une seule et en détruisant les fichiers inutiles, c'est l'utilitaire Spekan Purge. Je ne sais pas où ça se télécharge car j'utilise une vielle version depuis des lustres, mais ça marche parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Il y a même d'autres utilistaires en ligne comme "plotdate" pour marquer la date d'impression sur les mises en plan... faudrait que je teste ça à l'occasion.

 

Par contre j'ai vu que la 3.3 propose une intégration directe à Pro/ENGINEER... qui semble s'arrêter en Wildfire 3.0. Je vais voir si ça tourne tout de même en WF4, ça serait pratique même si ça n'est pas indispensable car le mode indépendant me va très bien.

 

http://img59.imageshack.us/img59/5808/copieecran002ae0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit utilitaire qui semble vraiment nickel !

Merci.

 

Par contre, pour le cas de Magic335, je pense qu'il vaut mieux regarder avec cet outil ou, au pire, avec la traditionnelle commande "purger". Beaucoup plus efficace pour nettoyer les répertoires que de détruire les anciennes versions du modèle en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 2 ans après...

Bonjour,

J'ai retrouvé l'adresse de la version 3.3, il ne semble pas y en avoir d'autre au dessus.

Le programme s'intègre jusque dans la WF5, mais pas au dessus.

J'ai essayé dans la creo 2, je n'ai pas réussi, mais je n'ai peut êtres pas choisi le bon repertoire d'installaion.

J'ai purgé mon repertoire actif de quelque milliers de versions antérieur de .prt, j'ai fais une copie de sauvegarde avant du dit repertoire, bien sûr.

Cordialement.

Jaunin__

 

http://www.usginnotiv.nl/?showObject=14858

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité