luder Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour.Je suis à la recherche de ma fenêtre de gestion de calques.Je travail en double écran mais impossible de la retrouver.J'ai essayé d'importer les paramètres d'un autre poste mais aucun succès.Avant de réinstaller autocad, avez-vous une autre solution?Merci
Fruity Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 tu parles bien de la commande "layer"?Si oui, est-ce que ta barre "Calques" est presente?Ou sinon, clic droit sur un coté, fais personnaliser, et dans la liste des commandes tu retrouveras "layer", et tu n'auras plus qu'a la mettre ou tu veux. https://www.facebook.com/aedenhivanovahttp://ca-vous-enerve.blogspot.com/
didier Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 hello, c'est un classique du double écran,surtout portable plus grand écran deux solutions Démarrer>Panneau de configuration>Affichage>Avancéet tu modifies la position relative de tes deux écrans puis appliquer,la boîte attendue apparaîtra sur le deuxième écran ça ne marche pas >> Débrancher le deuxième écran, configurer en simple écran > Appliquer,et là ça va rentrer dans l'ordre ensuite tu reviendras au double écran,les cases seront initialisées sur l'écran AutoCad. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
luder Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 Oui, je parle bien de la commande layer.La barre d'outil est présente.Je clic sur l'icône, mais pas de fenêtre.Il faut que je clic sur Echap pour reprendre les commandes.
luder Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 Didier, j'ai essayé ta proposition mais pas de résultat.Après 2 h de recherche j'ai donc réinstaller autocad et en 1/2 heure tout est rentré dans l'ordre.Merci pour votre aide.
Messages recommandés