grandss Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Salut, Depuis ce matin, il m'est impossible de copier coller a partir de plans realiser sur un poste AutoCAD 2006.Si quelqu'un a une idee de solution parce la, le poste est sur le point d'apprendre a voler. merci Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal19 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 probleme recurent mais pas toujours la même solution... purger, controler , vérifier si ça le fait sur d'autres planssi oui vider le dossier temp sinon un objet empeche le copier coller ça peut être un bloc ou un type de ligne(genre type de ligne architecte "talus"...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 hello, je ne vois pas de mal à faire voler un pc,le souci sera toujours l'atterrissage... qu'est ce qui ne marche pas ? les objets n'arrivent pas à la bonne place ?vérifier les unités, la variable INSUNITSdoit avoir la même valeur dans les deux fichiers, vérifier les scu, et les calques verouillés en dernier lieu, rebooter pour vider le presse papier... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ca le fait sur trois plans, réaliser a partir du meme poste.Mais il n'y a que mon poste qui a ce probleme. j'ai reussi en selectionnant "copier le lien" et en passant par un nouveau dessin temporaire Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour à toutes et tous, Le copier-coller "windows" est fortement déconseillé sur AutoCAD (la preuve en est encore ici,...). Prèferes le "wbloc", (c'est fait pour ça 'entr'autres,..) ou le XREF à lier au dessin,.. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 "L'operation WBLOC a échoué car un objet externe n'autorise pas la copie" Voila le message d'erreur qu'Autocad me donne. Si quelqu'un a une idee pour trouver l'objet externe, suis preneur Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Re, Même en faisant une selection à l'écran ? Bizarre,... Pourrais-tu envoyer ton plan depuis ce site par exemple si il n'est pas confidentiel ? Ce genre de "bug" m'interesse aussi,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Tu peux peut-être essayer la "super purge" qui m'a souvent sauvé !!! -purgerappsenReg et virer toutes les applications qui sont peut etre listées Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Re, Même en faisant une selection à l'écran ? Bizarre,... Pourrais-tu envoyer ton plan depuis ce site par exemple si il n'est pas confidentiel ? Ce genre de "bug" m'interesse aussi,... pas sur que tu ais le bug chez toi.Seul ma station le fait. Les autres n'ont aucun probleme.De plus, je ne peut diffuser les plans. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Re, Ok grandss, pas de pb ! Bonne continuation, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal19 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 en essayant de copier coller une seule ligne d'un plan à l'autre puis de la source vers un plan vierge puis de la cible vers un plan vierge, il n'y a rien qui marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal19 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 et tant que j'y pense il n'y a pas de service pack disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandss Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 impossible de copier coller le moindre morceau.Meme via un dxf.La seule possibilité est via "copier le lien" Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Pour qu'on puisse en profiter et creuser la bête, pourrais-tu faire une copie de ce dessin. Tu y efface presque tout (présentation, cartouche, une partie du dessin) tu laisses quelques objets et tu essayes de refaire un COPIER-COLLER, et s'il ne marche toujours pas tu envoyer ton dessin à l'adresse en pied de page... Je le mettrai à la dispoition de tous par un lien Je supose que tu utilises le COPIER-COLLER pour passer sur un autre dessin ? Christian [Edité le 18/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés