Aller au contenu

autocad civil 3d 2009 est arrivé


BenhuR

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

bsr je suis un nouveau inscrit avec vous et je suis un ingenieur en genie civil ... il a quoi de plus l'autocad 2009 (civil) par rapport a l'autocad2009 normal? est ce qu'il y a des nouveau truc pour le ferraillage et coffrage ou bien c'est le même autocad?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

salut a tous , j'utilise maintenant autocad civil 3d 2009 depuis un certain temps ,

c'est une grosse mmmm...

la version 2008 fonctionnait mieux

le sp1 , hotfix ni non rien changer , problème de ressource , erreur fatal .

le problème c'est qu'il n'évacue pas les fichier fermé , et être obliger de fermé et d'ouvrir autocad sans cesse , ca me gonfle .

les rubans , ne fonctionne pas , impossible des les personnaliser , sauf celui de vault ,cherché pas!

 

or mi les bugs , même avec une quadro fx1500 et powerdraft , il rame , je suis dans le vrd , je fait très peut d'orbite 3d , mais sous 2008 elle était plus efficace .

 

les atouts , c'est une pal copie de covadis en 2x moins chère mais aussi 2x moins bien , normal

 

la partie gestion des points , surface dans la barre du prospecteur est plus efficace que dans 2008 , et moins de bugs .

le country kit France ralenti fortement autocad 2008 et 2009 , ne l'installer que si vous faite de projet routier avec des profilés , sinon çà sert a rien .

le gestionnaire de calques devient interactif , plus besoins de validé , mais demande encore de la ressource .

 

il y a quand même de bonne chose , les propriété rapide , les miniature d'onglet , exportation dans google earth en kmz (pour déliré) , le layer manager intégré a l'interface AutoCAD , express existe toujours .

 

je suis dubitatif sur la facon dont j'utilise autocad , car je n'aime pas devoir passé d'un espace de travail a l'autre , et aime avoir tous mes outils sous la main , civil , map et AutoCAD.cui mélangé , je crois que ces ca qui me plante ma machine.

 

question : l'extension AEC , çà sert a quoi , et pourquoi il que le civil.cui qui sens sert?

ya que se qui ne cherche pas , qui ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

Je viens de tenter l'install du SP1 MAP 3D2009 et j'ai le message suivant =>

 

Votre version de AutoCAD Map 3D 2009- Français est à jour et rend inutile cette mise à jour ?

 

Qu'est-ce que c'est qu'c't'histoire ! ????

 

PS: Je suis sous une version éducative !

Civil 3D 2024 - COVADIS_18.2

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité