faycal05 Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 salutbonsoir tout le monde j'ai un problème au niveau du calcul plate forme bâtiment ,j'ai des bâtiment dont je devrai calculer cubature qu'il faut .merci de me guider
lovecraft Posté(e) le 14 juin 2008 Posté(e) le 14 juin 2008 bonsoir, qu elle est votre version de covadis ? autrement il faut creer un nouveau projet puis definir un mnt (mnt tn par exemple) ensuite il y a des types de plate forme predefinit sous covadis dont une batiment que vous pouvez modifier. si vous n'avez par encore defini l'emprise "contour" de votre plate forme vous pouvez le faire via nouvelle plate forme sinon convertir en plate forme. Voila c'est deja un debut. @plus LB PS: si vous voulez plus de precision n'hesitez pas. http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
faycal05 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Posté(e) le 15 juin 2008 oui merci j'ai la version 2005 de covadis je veux que tu me dicte les etapes à suivre je répète que je veux faire le calcul de cubature d'une plate forme batiment .j'ai déjà les cotes seuil pour chaque bâtiment sur lesquels je vais les calé .merci
didier Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 coucou ça devient compliqué de répondre pour cette version de Covadis,elle date de ??? perso; j'ai oublié quelques commandes spécifiques à la version 12 d'AutoCad... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
faycal05 Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Posté(e) le 16 juin 2008 salutnon didier j(ai la version de covadis qui marche avec version 2002 d'autocad . svp je suis vraiment pressé par le temps .merci
lili2006 Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à toutes et tous, Je te conseille de développer un peu et d'éventuellement envoyer ton fond de plan ici, par exemple si tu veux des réponses sérieuses,.... A bientôt alors, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
didier Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 hello, c'est avec plaisir que je t'aurais renseigné,mais je suis en V10, et je n'ai aucun souvenirpour te guider dans la version dont tu parles.il y a eu tellement d'évolutions depuis.mais quelle est ta version de Covadis au fait ? je souhaite que ce n'est pas mon propos qui a donné l'idée à Lili2006dr proposer des réponses sérieuse,car si je fais preuve d'humour, du moins le pensé-je, je suis toujours sérieux. amicalement [Edité le 16/6/2008 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 16 juin 2008 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour, personnelement de mon coté statut quo car trop de version 2004-2005 de Covadis pas top légale en circulation. donc pour moi silence radio, et seul conseil apeller la Hotline de Gèomédia 02.98.46.38.39 à + Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
kallain Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est vrai qui a pas eu de mise à jour pour cette version ;)
Messages recommandés