x_all Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour... je gère mes calques en les nommant précisément RS EDFRS FTRS TV... RH AEPRH EURH EP... bref, c'est plus facile des les geler dans l'espace papier (réseaux sec RS et réseaux Humides RH) mais sur l'affaire sur la quelle je bosse ce matin, les calques n'apparaissent plus dans l'ordre alphabétique, mais dans un désordre qui tien soit de l'historique de création soit de l'anarchie la plus improbable... en plus, sur cette affaire aux multiples Xref, je me retrouve avec des listes de prés de 900 calques !!! comment rediscipliner tout ça??est ce qu'autocad baisse les bras à ordonner une liste si longue? peut être une variable système a modifier??? oups je me trompe de forum... je suis sur 2007... [Edité le 13/6/2008 par x_all] quelques trucs sur autocad
DaWeeD Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour,tu as essayé de trier grâce à l'onglet "nom" de la fenêtre des calques ?ça fonctionne de la même manière que l'explorateur windows.tu cliques et tes calques se trient de manière alphabétique.
didier Posté(e) le 13 juin 2008 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour, as tu regardé le paramètre de la variable MAXSORT ? s'il est inférieur au nombre de calques du fichierAutoCad ne saura gérer la liste,je te conseille de le mettre à 1500 amicalement Éternel débutant… Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
x_all Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Posté(e) le 13 juin 2008 pour le coup tu as essayé de trier grâce à l'onglet "nom" de la fenêtre des calques ? c bien cela qui ne fonctionnait plus... merci didier... ct bien mon maxsort qui était trop petit... ça va mieux maintenant :) quelques trucs sur autocad
Messages recommandés