Aller au contenu

Infos rapides


Invité Patrick

Messages recommandés

S'il y a un problème avec les infos rapides, en tout cas depuis aujourd'hui je trouve enfin le site hyper rapide (par rapport à tout ce que l'on a connu), même la page d'accueil est restitué rapidement.

 

Par contre celle-ci, avec mon thème, les nouveau messages sont présentés sous forme de rangées colorées (comme un listing). C'est pas gênant ...

 

En est-il de même pour vous? En tout cas c'est super agréable, merci pour le boulot effectué.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les pro

Depuis deux jours, nous avons plusieurs équipes qui travaillent sur la rapidité surtout de la page d'acceuil. Nous avons donné comme condition de ne pas perturber les visites, et donc de ne pas bloquer le site.

Tout devait être transparent, mais certains ont vu les changements. Car l'hébergement était un problème, mais hélas ce n'était pas le seul.

Maintenant croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH ben v'la le retour de grand Gourou et du Nouveau...

 

Comment vas tu Patrick, qu'est ce que tu fais maintenant comme boulot ?

 

Heureux de te lire CADMIN notre nouveau Grand Gourou...

 

Je confirme que la vitesse est bien là, c'est nettement plus agréable. Par contre la liste des membres connectés à droite et les STATS nombre de membre et donateurs vont elles retrouver leur place à droite comme avant ?

 

Merci de ta réponse.

 

Christian

 

[Edité le 6/6/2008 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le problème de vitesse de la page d'acceuil est réglé. Cela aura demandé beaucoup d'efforts et quelques coupes sombres... En effet, l'un des problémes provenait du nombre d'accès à la base de données trop importants, notamment lorsque plusieurs membres ou invités étaient présents. De même, la rapidité variait selon que l'on était connecté ou pas.

 

Aujourd'hui, ça marche et l'on a évité de quitter PostNuke pour un autre CMS, ce qui aurait couté fort cher.

 

En conclusion, il faudra s'habituer aux quelques changements sur la page d'acceuil, et nous éviterons de rajouter d'autres informations avec le risque de revenir à la situtation antérieure... brrrr rien que d'y penser.

 

Bon surf, rapide. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cela n'a plus rien à voir, c'est tip-top.

 

Cela me rappelle cet ancien sujet que j'avais lancé et où l'on m'avais renvoyé dans mes 16 mètres.

 

Hé bien, aujourd'hui plus d'erreurs :P

Enfin presque, sauf une. En voici le retour, si ça peut aider:

 

StartTetra is not defined

http://www.cadxp.com/index.php?xforumnew=40

Line 1

 

PS:

Après coup je viens de voir que c'est seulement en mode connecté, en mode déconnecté aucune erreur.

 

NB: Cela n'empêche aucune réactivité de la page, ou alors c'est imperceptible[Edité le 9/6/2008 par bonuscad]

 

ReRe

En fait cela à l'air d'être lié au thèmes, car par exemple XPsilver ce comporte bien, mais les autres génère cette erreur.

Et puis il y a certain thèmes comme évoqué dans un autre fil ou l'on se retrouve complètement perdu (plus de liens direct possibles)

Prochain boulot peut être... remettre de l'ordre dans ces thèmes

 

 

[Edité le 9/6/2008 par bonuscad]

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité