Bred Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut,lien pour correction Bug :http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?siteID=123112&id=11322398&linkID=9240617 Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Belle trouvaille ! Il faut préciser que c'est valable pour les versions 2006 2007 et 2008 aussi. > Bouton droit sur un fichier dwg, n'importe lequel, dans l'explorateur Windows.> Choisir dans le menu contextuel "Activer/désactiver les icônes de signature numérique"> Décocher la case du dialogue qui s'affiche.> Redémarrer. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 Belle trouvaille !j'y suis pour rien, c'est "Autodesk CER" qui me l'a mailé ce matin.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rebcao Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 merci Bred ! faut que je rajoute ça dans le TOP QUIZ des ENQUIQUINADES !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Pieroka Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 nan pas merci, il dit qu'il n'y est pour rien ! ;) ;) ;) ;) Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
rebcao Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Alors ! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS MERCI !!! PAS Christian NON PLUS ! Na :calim: [Edité le 5/6/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Bred Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 Eh ! Oh !j'étais pas obligé de vous le dire quand même.... Ce Pieroka, il est jaloux !parce que c'est le genre de truc qu'il lâche d'habitude...Et là, comme il viens de se faire griller la priorité, et de surcroits par moi (un pote), il est fâché !!! Allez, mon Pierro, la prochaine fois je t'enverrais un mail rien qu'à toi !(tu pourras laisser un message ici comme ça...) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés