didier Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Bonjour à Toutes et à Tous, cela existe peut être sur le site,mais j'ai renoncé aux recherches, car, étant à Mayotte avec une connexion maxi de 56 K,je suis au bout du bout de l'extrémité de la fin de la ligne !!! Je suis à la recherche de bibliothèque de blocs,pour réseau AEP,j'ai un fichier de base de Pont à Moussonmais je voudrais savoir s'il existe mieux, Dans le même domaine, l'AEP,avez vous, un manuel, un pdf, un fichier quelconquequi explique la méthodologie, la théorie, d'un réseau AEP,points hauts, points bas, distances maxi entre les vidanges, ventouses, couvertures mini... Je suis friand de ce genre de renseignement,j'ai déjà une bonne base, mais je souhaite renforcer mes connaissancespour ne pas dessiner n'importe quoi,je ne supporte pas le n'importe quoi j'espère que ma demande sera récompensée,je n'ai pas de collègues avec qui échanger. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 je n'ai pas de collègues avec qui échanger. tu rigoles ou quoi !!!! :o Je t'envoie des documents par mails demain Didier PS tu peus toujours compter sur la Dreamteam , même à Mayotte :D Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
didier Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Posté(e) le 5 juin 2008 ouah !! trop forts les COLLEGUES moi je disais ça pour faire pleurer les pierresdepuis que mon psy s'est pendu car il n'arrivait pas à me guérir,je ne sais plus comment faire pour qu'on fasse attention à moi. je précise, pour les pisse-froid, que c'est de l'humour humoristiquement humoriste,on sait jamais, en tout cas merci Thierry amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
pascool Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 fait une demande pour un cd danfoss socla....je pense que tu va aimer!!!c'est gratuit
Messages recommandés