Juan19 Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, Lorsue j'affiche la barre d'outil covadis plate forme VRD, j'ai l'onglet listing des plates formes qui a disparu. Comment faut-il faire pour qu'il réapparaisse. merci
thierry.garré Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 essaye de fermer et de rouvrir autocad. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Juan19 Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Posté(e) le 3 juin 2008 délà fait, mais le problème dure depuis plusieurs jours
didier Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 hello, j'ai essayé deux trois trucs pour reproduire ton souci,pas réussi ! n'est ca pas tout simplement un déplacement de la barre sur l'écran ?vois tu la croix de fermeture de la BO ?es tu en double écran ? envoie une copie d'écran qu'on sache dans quelle direction chercher . amicalement [Edité le 3/6/2008 par didier] Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 peut etre un réglage de windows, du type utiliser des grands icônesou changement de la taille de police des boites de dialogues? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lovecraft Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 bonsoir, il se peut que ce la provienne de Vista si tu le possedes autrement autre probleme possible, un type de police fantaisiste ? @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Pieroka Posté(e) le 3 juin 2008 Posté(e) le 3 juin 2008 Ui je rejoins les explications des autres, plus haut, car un truc similaire m'était arrivé sous windows xp. On dirait que les polices ou des réglages dans le thème Windows agissent sur la disposition et la taille des boutons de les barres Covadis. As-tu un thème pour ton environnement Windows très différent du réglage de base ? Testes avec le thème windows par défaut, peut être ça résoudra, peut être pas. [Edité le 3/6/2008 par Pieroka] Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
fafid0902 Posté(e) le 4 juin 2008 Posté(e) le 4 juin 2008 Yopen attendant si tu as besoins des listings voici les commandes clavier _CovaPfmLstPfms pour le listing de la plateforme_CovaPfmLstCalc pour le listing deblais/remblais_CovaPfmLstEET pour le listing des entrées en terre _CovaPfmLstOpt pour les options de parametrage des listingsMoi je pencherais pt etre plutot sur un fichier coavdis endommagé (t a essayer une reparation ou de reinstaller?? )
_christian_ Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai rencontré le meme problème, le lendemain il avait disparu, j'ai pensé a un soucis avec Vsita.J'étais sur autocad map2008 et covadisV9.1g et sous vista.Je suis maintenant sur la V10 et toujours le meme autocad map2008 aucun soucis a signaler depuis.Juste un truc tu ouvres un autre fichier ou tu as le meme type de plateforme, tu l'enregistres et ensusite tu réouvres le fichier qui déconné. Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
SupportCova Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, le problème est souvent lié à un changement de taille de police au niveau de Windows Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration, Affichage, onglet Paramètres, bouton Avancé, onglet Général : Paramètres PPP dans la liste déroulante, choisir "Taille normale 96(ppp)" Olivier Support Technique Covadis
Messages recommandés