Aller au contenu

Autocad+covadis


La Lozère

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont-ils déja installé Autocad 2009+Covadis 200x-10 tout en gardant fonctionnel Autocad 2008 + Covadis 200x-...?

La dernière fois qie j'ai contacter la hotline de géomédia, ils m'ont dis que ce n'était pas possible. Ce que je doute fortement. Je n'ai pas du tomber sur la bonne personne ;) .

Merci et à plus.

 

[Edité le 3/6/2008 par adat-btp]

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un pb au niveau du CUI. Ca plante quand tu veux modifier ton interface. Ils m'ont dit qu'il valait mieux ne pas utiliser Covadis sur 2009 pour l'instant.

 

Mais le plus gros soucis c'est que autodesk a changé les n° de séries des licenses. Actuellement j'ai Map 2008 installé avec son propre n° de série et Cov 10c qui fonctionne dessus.

 

Et Map 2009 a un nouveau n° de série pour un même contrat de souscription.

Ce qui fait que tu ne peux pas utiliser Covadis sur les 2 (comme j'avais fait au passage de 2007 à 2008 l'année dernière car ils avaient le même n°), car le fichier de personnalisation est lié à un n° de série.

 

Donc pour l'instant, mon install c'est MAP 2008 + Cov 10 c et à côté Map 2009 tout seul pour tester les nouveautés.

 

PS: il aurait fallu que tu postes dans le bon forum, celui de Covadis. Ici c'est Autocad 2009.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Pieoka (ou quelqu'un d'autre) ou en ais tu de Covadis 10 sur autocad 2009? As-tu basculer ou es-tu toujours avec Autocad 2008 + Covadis 10 d'un coté et Autocad 2009 seul de l'autre?

Quels sont les problèmes que je peux rencontrer si j'installe la V10 sur ma 2009?

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas encore eu le temps de basculer.

Mais on m'a dit que ça marchait maintenant. En fait quand tu fais l'install de 2009 il ne faut pas migrer les paramètres depuis les versions antérieurs, ce qui est très pratique.

 

Le mieux c'est que tu appelles le support Covadis pour plus d'infos.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les problèmes que je peux rencontrer si j'installe la V10 sur ma 2009?

 

il faut surtout s'habituer au Ruban ou revenir a un environement plus classique c'est tout

 

sinon je n'ai vu aucun problème spécifique sur COVADIS+V2009

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà,

Ce matin j'appelle Géomédia, il me dise pas de problème, en gros je peu faire ce que je veux sa marche.

Alors allons-y. Conclusion.... J'ai réussi à installer la V10 de covadis sur la V2009 d'Autocad, mais ce qui devait arriver arriva, la V9 ne marche plus sur la V2008, logique il 'la désinstallé. Donc je croise les doigts pour que tous marche sur la nouvelle configuration (V2009+V10).

A plus

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité