Aller au contenu

Demarrage COVADIS


olive47

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un utilisateur comblé de Covadis 2004, mais j'ai un souci existenciel:

 

Il m'arrive de temps a autre de devoir réinstaller Autocad +covadis, la réinstall d'autocad se passe sans problème mais à l'installation, Covadis me donne une liste avec plusieurs installation d'autocad (les installs précédentes certainement et meme des installs bizarres "<>"). Bref je coche toutes les versions, et l'install se termine.

 

Au demarrage d'Autocad, le module Covadis ne se lance pas, en important un profil j'arrive a obtenir les menus mais le module ne se lance toujours pas.

 

Alors voilà mes question:

Comment le module Covadis se lance t'il ?, peut on le lancer en ligne de commande ?

Comment nettoyer la base de registre (j'imagine) pour que je n'obtienne plus qu'une seule version d'Autocad à l'installation.

 

Je suis pret à mettre les mains dans le camboui du regedit, mais à l'aveugle je prends des risques.

 

Je pense ne pas etre le seul dans cette situation et pourtant j'ai rien trouvé la dessus.

Merci pour vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse sans appel !!

 

Il y a un bon moment je crois me rappeler avoir contacté Covadis à ce sujet, je ne sais plus comment ils avaient résolu mon problème, je pense qu'ils avaient fait simple: désinstaller réinstaller ?! J'ai essayé encore cette fois, j'ai sélectionné au hasard une version d'autocad et tout remarche à merveille.

 

Je commence à être intime avec l'applicatif Covadis depuis le temps que je l'utilise, je me dépatouille de pas mal de bug de la version 2004 et je pensais pouvoir résoudre mon problème plus simplement et plus proprement. Bref, le sujet est clos. Des fois il faut pas chercher à se compliquer l'existance. Windows le fait suffisamment bien pour nous !!!

 

Zou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité