Aller au contenu

Bug SW2008 SP3.1 Zapping entre pièces


Eric-001

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'i un petit souci pour passer d'une pièce à une autre avec le menu fenètre : Au bout d'un moment, SW s'embrouille et ouvre une pièce au hasard dans celles ouvertes précedemment puis fermées.

 

Dans les cas les plus graves, il devient même impossible de fermer ces fenêtres "fantômes". Je pense que le système "sait" très bien qu'elles sont déjà fermées, qu'il les affiche à la faveur d'un bug mais qu'il ne les reconnait plus.

 

Suis-je le seul à bénéficier de ce perfectionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas cette option moi. :(

 

Pour ma part j'utilise la combinaison de touche ctrl tab systématiquement... pas de soucis et avec l'aperçu du document ouvert c'est vraiment pratique. :)

 

 

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et oui encore un p'tit bug...effectivement si tu ne passe pas part la combinaison de touches, SW 2008 Sp3.1 se plant complètement dans l'ouverture de fenêtre...

 

Un petit appel aux gens de chez SW .... faites essayer vos version !!!!

 

PS: il faut absolument faire remonter les bugs pour avoir une chance de les faire corriger !)

 

A+ F3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le SP4 est sorti. je vais demander à mon info de me l'installer, avec un peu de chance ...

 

J'ai vu aussi que la version béta du 2009 est aussi dispo. Pourquoi pas déjà la 2015 ?

 

J'ai vraiment l'impression que leurs versions annuelles sont une balle dans le pied. Dès qu'une version est à peu près stabilisée, ils passent vite à la suivante histoire de nous remettre quelques bugs :mad:

En plus, à chaque fois il faut se réhabituer à une nouvelle interface et perdre pas mal de données (j'utilise Photoworks et chaque nouvelle version est entièrement nouvelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention la SP4 n'est actuellement dispo qu'en version early visibility!!!

 

D'ici juin il y aura surement encore des corrections qui seront apportés a cette SP...

 

Fabio-38-poison, C'est en proposant des Service pack en Eatly Visibility et des versions Beta que Sdw fait essayer ses versions.

 

Encore faut il des gens pour les essayer!!! testes tu les EV et les versions beta de SDW?

 

Faut avoir du temps pour teste une version bêta. Parce qu'entre les bugs, les incompatibilités, et en cas de problème pouvoir avoir le temps de réinstallé la vieille version.

 

Moi perso j'ai pas le temps. Je laisse mon assistance le faire pour moi. Et quand il me dise que je peux installer la sp je le fais, mais pas avant.

 

Je l'ai fais une fois j'ai perdu presque 80h de taf! j'etais heureux ce jour là!

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcement bon d'attendre la SP3.... Car les sp sont censés corriger les bugs.

 

Donc il faudrait systématiquement mettre a jour des qu'il nous le propose... Bon c'est vrai que les sp peuvent en creer d'autres...

 

Il faut comprendre qu'il n'est pas facile de creer un soft comme sdw. Si tu veux moins de bugs, il faut tester, tester et encore tester. et la le seul moyen c'est d'installer les versions beta...

 

 

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Juste pour info, ma version 2006 SP3.1 a aussi le bug de basculement de fenêtres inopérants et de mémoire la version 2005 aussi.

 

J'ai un autre bug qui est tres génant :

 

à l'affichage de la mise en plan, d'une création d'une vue et pire au moment d'imprimer, TOUS les axes des toutes les pièces (ou de la pièce en cours) d'affichent.

 

Il faut alors re-désactiver l'affichage des axes dans le menu Affichage/axes ...

 

not comment

 

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce problème avant 2008.

 

Pour les axes, je les vire systématiquement lors de la création de la vue. Je ne masque pas, j'éradique, je disperse, je ventile :D

 

Pour Deshydro, je voulais dire que je préfrere rester sur la version précédente tant que la nouvelle version n'est pas arrivée à SP3.

En plus. des fois ça va très vite : Pour 2006, le dpt informatique me l'a installé dès réception des CD et le SP1 était déjà sorti. Le temps de trouver quelques bugs et SP2 arrivait. Aprés, je me suis fait suer environ 2 mois en attendant SP3 qui était à peu près utilisable. Depuis lors, je me hate avec lenteur :cool:

 

Pour ce qui est des tests, je manque un peu de temps pour ce genre d'exercice et comme j'ai pas mal de composants de base utilisés dans mes assemblages, dès que j'ai converti un ensemble à une nouvelle version je ne peux revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mal de composants de base utilisés dans mes assemblages, dès que j'ai converti un ensemble à une nouvelle version je ne peux revenir en arrière

 

Il est la le problème les problèmes de versions et le temps sinon j'essayerais les versions beta...

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et oui malheureusement DESSYDRO a raison, les versions béta et autres sont faites pour etre essayer, mais comme tu le dis si bien, les utilisateurs que nous sommes n'ont pas réellement le temps de les essayer.....

Malgres cela je crois que SW est un bon soft ( un avis tres personnel) qui me convient bien pour ce que je dois faire, mais par moment entre mes habitudes de travail et les évolutions pas tres "heureuses" du logiciel, il y a un moment ou je perd mon calme ....

 

En espérant qu'ils règlent le probleme, j'ai réinstallé 2007 et je travail en doublon soit sur 2008 soit sur 2007.

 

A+

F3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part je viens de faire l'effort de télécharger la beta 2009... :P des quej 'ai un peu de temps je l'installe... :hallucine:

 

pour vu que cela me plante pas tout... :question: :( :mad2:

 

 

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité