laurent_screg Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour ! Depuis que j utilise Mensura, je m apercois qu il n y a pas grand chose au niveau blocs pour le géomètre / topographe dans le milieu des TP. Est ce quelqu un a des blocs de ce genre ?C est à dire les types de bordures, des regards , du mobilier ( du meme genre que COVADIS ). Merci beaucoup !! Amicalement
onizuka Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour, Je regarde ce que j'ai, et je te dis... Il te faut quoi précisément ?
laurent_screg Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour ! Désolé, je n ai pas eu le temps de passer sur le forum et je viens de rentrer. Comme je l ai dit, il n y a presque rien dans les blocs de mensura pour les blocs Topographies ( regard AEP, les différents grilles, les candélabres, ...) Sinon je te remercie pour ton aide, onizuka. Par contre, je commence à faire des blocs dans Autocad.-> Bordures ( T2, P1 , GBA, Mini-GBA.... ).-> Assainissement EP ( Grille 50*50, 30*70 ..... ) Merci encore ! Et j attens la nouvelle version qui arrive dans quelques jours !!!!
lili2006 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, Sinon, tu peux toujours aller faire un tour sur ce post,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés