Bred Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut,Quand vous êtes dans l'éditeur de bloc, et que le ruban est au mini, vous faites comment pour en sortir ?merci. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
mdsv31 Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Dans le ruban a droite tu n'as pas une icones fermer l'editeur de blocs. @+MDSV31 PS: tu as eu un autocad 2009 béta, c'est pas possible :P Dessinateur Indépendant
Bred Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 Dans le ruban a droite tu n'as pas une icones fermer l'editeur de blocs.Non....http://xs227.xs.to/xs227/08205/2008-05-16_184752895.jpg Je clic 2 fois sur la flèche pour ouvrir le ruban entièrement... mais après je le referme parce que je ne veux pas qu'il soit ouvert....Et ça me prends la tête...... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Hello,Tu fais bouton droit sur la zone de dessin, n'importe où et dans le menu contextuel, il y a "Fermer l'éditeur de bloc". Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 Tu fais bouton droit sur la zone de dessin, n'importe où et dans le menu contextuel,Et ben non... mais parce que je ne bosse pas avec "clic droit = menu contextuel"...Moi, clic droit = entrée (et que l'on ne me parle pas du clic long !!!!....) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 17 mai 2008 Posté(e) le 17 mai 2008 Bah tanpy pour toi.Ya plein de bonheur dans les menus contextuels. Avec une souris à 5 boutons, ce qui est bien c'est d'attribuer "Entrée" et "Echap" aux 2 boutons supplémentaires, je trouve ça très pratique et on s'habitue vite. Le bouton droit pour les menus contextuels c'est bien pratique. Mais c'est vrai que la barre de l'éditeur de bloc est pas top, j'avais pas vu ça encore. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
vinz34 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, Sur la ligne de commande tu peux taper bclose ou fermerbloc.
Messages recommandés