Aller au contenu

Autocad 2008 avec 2009


La Lozère

Messages recommandés

Salut,

Oui tu peut garder les deux versions mais il faut savoir que lorsque du double-clic sur un fichier AutoCAD il l'ouvrira avec la dernière version d'AutoCAD utilisé. Pour ouvrir un fichier avec la version que l'on veut : clique-droit-> ouvrir avec-> AutoCAD2009 ou AutoCAD2008.

 

PS : Stp évite de mettre plusieurs fois le même message dans plusieurs forums cela ne change rien en la rapidité des réponse !!!. (et cela évite de surcharger les forum)

 

[Edité le 15/5/2008 par papyrus1985]

Cyprien

Utilisateur AutoCAD depuis la R12

Longue Vie à CADxp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci papyrus1985,

Toi tu n'as rencontré aucun problèmes de conflits entre les 2 version?

Je vais tester cet version. J'hésite un peu car comme on utilise Covadis et Autopiste, je voudrais quand même garder un Autocad qui marche bien.

A plus,

 

PS: Je sais bien qu'il ne faut pas trop faire de redondance de message, ce n'est pas mon style, mais on ne touche pas forcément les même personnes dans les 2 forums. Perso une fois passé en 2008, je ne retournais pas dans le forum de la 2007. Maintenant que j'ai trouvé une personne qui peut me répondre, je vais supprimer le message dans le forum 2008.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il ne faut pas trop faire de redondance de message, ce n'est pas mon style, mais on ne touche pas forcément les même personnes dans les 2 forums. Perso une fois passé en 2008, je ne retournais pas dans le forum de la 2007

 

Dès lors que tu as eu une réponse dans ce forum, tu peux effacer ton message dans le forum 2008.

Je ne suis pas sûr que beaucoup d'utilisateur de CADxp, en particulier parmi ceux qui répondent aux questions ,naviguent de manière aussi exclusive que toi, en excluant les versions sur lesquelles ils ne travaillent pas. Par exemple, moi qui suis sur 2007 (et n'ai aucune envie de 2008 ou 2009 vu ce que je peux lire ici ou ailleurs) je lis et répond, quand je peux, sur tous les forums AutoCAD.

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'hésite un peu car comme on utilise Covadis et Autopiste

ils sont installé que sur une seul version donc pas de problème, pour les utiliser il suffit d'ouvrir la bonne version d'autocad.

 

je voudrais quand même garder un Autocad qui marche bien.

 

Les 2 versions marcheront normalement car ils sont indépendant. Il ont chacun leur propre fichier.

 

Salut gile

je lis et répond, quand je peux, sur tous les forums AutoCAD.

 

J'avais juste signalé la redondance de message car elle et trés visible sur la page Derniers messages tous forums confondus a laquelle je suis connecté toute la journé et comme toi je lis et répond sur tous les forums. (cela dit en passant ce n'est pas le but de ce sujet)

 

Cordialement,

Cyprien utilisateur AutoCAD depuis la R12

 

[Edité le 15/5/2008 par papyrus1985]

Cyprien

Utilisateur AutoCAD depuis la R12

Longue Vie à CADxp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation extraite du message original:

J'hésite un peu car comme on utilise Covadis et Autopiste

 

 

ils sont installé que sur une seul version donc pas de problème, pour les utiliser il suffit d'ouvrir la bonne version d'autocad.

 

a ma conaisssance on peut installer COVADIS & AUTOPISTE sur les différentes versions présentes sur le poste.

 

contacter la Hotline de Géomèdia pour plus de détails.

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thierry.garré,

 

a ma conaisssance on peut installer COVADIS & AUTOPISTE sur les différentes versions présentes sur le poste.

Je ne dit pas le contraire mais lorsqu'il s'agit d'une installation d'une nouvelle version d'autocad (c'est la cas ici AutoCAD2009) seul la version AutoCAD2008 possède COVADIS & AUTOPISTE

Cyprien

Utilisateur AutoCAD depuis la R12

Longue Vie à CADxp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je crois que ce sujet est déjà présent sur le forum.

 

En tout cas, ce que j'avais fait à l'installation de AutocadMap 2008+ COVADIS l'année dernière, c'est garder mon install 2007+COVADIS au cas où. Il n'y avait pas eu de soucis.

 

Au moins si la nouvelle version plante, tu peux toujours te servir de la précédente.

 

C'est ce que je vais faire pour l'install de la v2009 (ptet demain, si j'ai le temps), car avant d'avoir un service pack qui corrige les bugs qui sont passés au travers, il se peut que ça déconne, comme souvent..

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas le contraire mais lorsqu'il s'agit d'une installation d'une nouvelle version d'autocad (c'est la cas ici AutoCAD2009) seul la version AutoCAD2008 possède COVADIS & AUTOPISTE

 

Personnellement je conseillerai vivement de réinstaller COVADIS & AUTOPISTE après la nouvelle installation de Autocad 2009, comme le décris Pieroka

 

toute la difficulté vient du fichier de personnalisation ARX fourni par Géomédia est qui peut être différent suivant la version d'autocad utilisé d'ou mon conseil de se rapprocher de Géomèdia

 

Cordialement

 

[Edité le 15/5/2008 par thierry.garré]

Thierry Garré

 

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité