vinz34 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour, Si vous êtes utilasteur de la commande rechercher d'autocad, vous avez du vous apercevoir qu'il y a eu du changement.L'option zoom n'existe plus à moins que je n'ai pas encore les yeux bien ouverts.
Patrick_35 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut Tu as bien vu. On dirait que mon dernier lisp tombe à point nommé @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
vinz34 Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, C'est vrai qu'il tombe plutôt bien. Je pense le retravailler un tout petit peu pour avoir le zoom sur l'objet systématique (en supprimant l'option zoom, à chaque clic par exemple on passe à l'objet suivant.) Comme d'hab, merci
bbteddy Posté(e) le 5 juin 2008 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut Je vais peut être dire une bêtise mais l'option est toujours la il suffit de cliquer sur rechercher. Par contre on ne peut plus sélectionner la recherche et ça sa m'embête beaucoup !!!Si vous avez une idée je veux bien. Merci @ bientôt
zagab Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 salut,là c vraiment une régression la nouvelle commande rechercher 2009 est très débile.j'espère qu'il y a un moyen de revenir à celle de 2007 ou 2008 :mad:
Messages recommandés