samiste Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 :) bonjour a tousvoila mon probleme quand je clic sur l'icone imprimer je n'est plus la fenetre de configuration qui s'ouvre pour pouvoir selectionner le format orientztionl'imprimante maintenat j'ai sur la ligne de commande tracé affichage etendue etc... mais de la j epeut plus rien faire merci de m'aider samiste
dfbiagio Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Tu dois regler la variable CMDDIA sur 1 Command: cmddiaNew value for CMDDIA <0>: 1 A+
fabcad Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 samiste il se peut que tu as couper les boites de dialogue maistu peux les reactiver avec la variable CMDDIA sur la ligne de commande tu tapes CMDDIA et tu lui affectes la valeur 1et cela doit fonctionner sinon il se peut que dans ton bouton ou tu cliques pour imprimerla fonction imprimer s'ecrit "-TRACEUR" au lieu de TRACEUR. Il existe d'autres variables pour l'affichage des boites de dialogue : FILEDIA pour les dialogues systemes (ouverture de fichiers)ATTDIA pour la boite de dialogue des attributs qui s'affiche après l'insertiondes blocs avec attributs. Fabcad
Messages recommandés