uloukai Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 BONJOUR, je voudrais savoir si il est possible de faire un script pour faire une recherche, en fait je voudrais faire comme la fonction rechercher ds autocad mais sur plusieurs fichiers , en fait j'ai un folio par fichier , et c'est galere....merci d'avance
lovecraft Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 bonjour, pourrais tu détailler ce que tu veux réaliser?Si j'ai bien compris tu veux utiliser la commande _find dans un script? @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
uloukai Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 salut , en fait j'ai besoin de chercher des chaines de textes dans un groupe de fichiers, dans autocad je me sert de "edition/rechercher" mais ca ne marche que dans le fichier qui est ouvert. je sais pas si j'ai été clair ...je commence juste a decouvrir les scripts , j'ai du mal à les creer, je ne connais pas toutes les commandes autocad c'est mon pbl. je pratique autocad seulement depuis quelques mois.merci d'avance pour ton aide
rvpas Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 SalutVoyons si j'ai tous compris.commande ouvrir (nom du fichier=folio) rechercher enregistrer et fermer et on recommence.Le problème est que dans un script tu ne peut pas utiliser de boite de dialogue.J'ai essayé d'empêcher la boite de dialogue rechercher de s'ouvrir sans résultant il n'y a pas d'équivalent à la ligne de commande.Bref à première vue impossible ! Avis aux pro du lisp on t'il peut être une solution ? Bon couragePascal
Messages recommandés