Labletech Posté(e) le 9 mars 2004 Posté(e) le 9 mars 2004 Encore un petit soucis que je viens de rencontrer sur une 2004 et que j'ai pu recréer sur une 2005. Soit une polyligne forme concave constituée d'au moins trois segment dans le sens trigo.Je décale cette polyligne de facon à faire comme une route par exemple. Je cote aligné les 2 extrémités de ces 2 polylignes.et je cote aligné un espace courant au milieu des 2 polylignes. J'appelle la fonction raccord puis R je donne un rayon puis P et je saisis l'une des polylignes. Mes cotes alignées deviennent un tout petit peu folles ... Un peu comme si l'ordre des sommets de la polyligne était inversé.Vous pouvez essayer , vous verrez c'est assez saisissant ... Mon dimassoc est bien-sûr à 2. Quelqu'un a-t-il un idée pour que ce pb n'arrive pas ?? Formateur ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical
didier Posté(e) le 10 mars 2004 Posté(e) le 10 mars 2004 Bonjour Labletech,Eeffectivement et c'est pourquoi je fait gaffe de bloquerla variable "DIMASSOC" à 1les cotations resteront associatives, par "etirer" par exemplemais ne changeront pas à la variation de l'objet.c'est préférable et ça retire ton problème.Une nouvelle fois, il est prouvé, cher monsieur AutoDesk queLE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN.bonne journée à tous Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Labletech Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Posté(e) le 11 mars 2004 Bref je me suis encore frotté au coté obscur d'Autodesk !! Formateur ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical
Messages recommandés