Aller au contenu

Mémoire pleine, Données perdues sur designjet 600


Messages recommandés

Salut,

J'en avais déjà parlé ici, mais je ne trouve plus mon post.

Perso j'ai le "500", et j'ai moyen d'éviter "mémoire insuffisante" dans les propriétés du traceur.

C'est peut-être pareil sur le 600....

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour eric et merci de ta reponse

en fait en fouillant sur le driver je n'ai pas trouvé de version par ordinateur .....

mais je l'ai déja vu. Peut etre faut il que ja change de driver, je vais essayé.

en attendant jai trouvé de la ram chez netram.fr.

c'est de la c2066A

23.10€ la barre de 8Mo c'est pas terrible mais je vais essayé.

ca fera 20mo au total ouahhhh terrible....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous

 

j'ai le même problème sauf que j'ai déjà une carte mémoire de 128 Mo sur mon traceur HP500

lorsque j'imprime par exemple un fichier PDF de 2 Mo j'ai souvent le code d'érreur " mémoire pleine, donnée perdu".

 

le fichier à t'il une taille plus importante quand on l'imprime ?

 

avant j'avais sur mon driver la fonction "éviter les probleme de mémoire mais maintenant avec mon pilote spécifique pour vista je l'ai plus. Et puis je vois pas l'intérét de mettre de la mémoire dans ce cas

 

Merci de vos lumières

 

 

 

[Edité le 13/6/2008 par _christian_]

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai l'HP500 Designjet+HPGL2 Card, version pilote:1.1-9.2.56.0 et voici la procédure que j'applique pour eviter cette erreur:

 

Clic droit sur l'onglet de présentation/gestionnaires des mises en page/modifier/selectionner votre traceur/propriétés/onglet parametre du péripherique et du document/propriétées personnalisées/avancées:

 

cocher la case eviter mémoire insuffisante (la gestion de l'impression se fait par l'intermédiaire de l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cocher la case eviter mémoire insuffisante (la gestion de l'impression se fait par l'intermédiaire de l'ordinateur.

C'est un gag... :P :P :P

(ne le prends surtout pas pour toi TonyWesson, ceux qui sont au courant comprendrons !)

 

Ma réponse date de 2 mois !

Et pourtant, même là, on dirait qu'elle n'est pas visible !

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce même souci sur la HP500 plus, ce traceur a deux fois plus de mémoire que le précédent mais on a 4 fois plus de problème... dont la mémoire insuffisante.

 

Merci de me redire ce que tu avais fait pour virer ce souci.

 

Cela le fait surtout si il y'a une image ombrée à l'intérieur d'un dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

 

Je viends m'ajouter à la liste des problèmes de mémoire insufisante.

 

J'ai un HP 500 avec carte de 128 MO

 

Lorsque j'imprime un pdf qui fait 1 MO je perd la moitier de mes données à l'impression.

 

Avant j'allait dans le paramétrage du traceur et je cocher "éviter les problèmes de mémoire", seulement depuis que j'ai un pc avec vista, le seul driver qui marche n'a pas la fonction "éviter les problèmes de mémoire".

 

Je suis super dans la merde !!!!![Edité le 17/7/2008 par _christian_]

 

[Edité le 18/7/2008 par _christian_]

Autocad Map 3D 2018

Covadis Autopiste version 17.0e

Mensura Génius V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut,
cocher la case eviter mémoire insuffisante (la gestion de l'impression se fait par l'intermédiaire de l'ordinateur.

C'est un gag... :P :P :P

(ne le prends surtout pas pour toi TonyWesson, ceux qui sont au courant comprendrons !)

 

Ma réponse date de 2 mois !

Et pourtant, même là, on dirait qu'elle n'est pas visible !

 

en fait, j'ai essayé d'être un peu plus précis, mais effectivement, tu avais donné l'info et je vois que d'autres utilisateurs ont toujours ce même problème et n'ont pas compris comment l'eliminer simplement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour ce problème de mémoire insuffisante, cela dépend du driver, la case à cocher "éviter mémoire insuffisante" n'est pas....

J'ai trouver sur le net un parade, mais désolé de ne pas être précis je n'ai pas mon ordi avec la tireuse sous la main :

Choisir impression en BMP et dans le propriétés, puis il y a un onglet qui permet d'avoir une fenêtre avec 3 options à cocher, cocher les 3.

(je serais plus précis lundi si j'y pense ) :P

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut,

pour ce problème de mémoire insuffisante, cela dépend du driver, la case à cocher "éviter mémoire insuffisante" n'est pas....

J'ai trouver sur le net un parade, mais désolé de ne pas être précis je n'ai pas mon ordi avec la tireuse sous la main :

Choisir impression en BMP et dans le propriétés, puis il y a un onglet qui permet d'avoir une fenêtre avec 3 options à cocher, cocher les 3.

(je serais plus précis lundi si j'y pense ) :P

 

Merci de penser à nous, je pense que le lundi doit être dépasser à présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé, j'avais zappé ce post.

donc, pour ceux qui ont le driver ne permettant pas d'avoir l'option "empécher mémoire insuffisante" :

Ouvrir les Options (configuration)

Choisir papier / qualité et cocher l'icône IMAGE

Ouvrir l'option service, ouvrir l'icône "menu de dépannage" et cocher les trois icônes.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité