Aller au contenu

Distribution de plans


Horloman

Messages recommandés

Oh oui! ça se bouscule!

C'est pour ça que j'ai décidé de mettre un peu le frein pour quelque temps!

Mais bon! je ne sais pas bouder très longtemps.

 

Ps : en développant un peu plus le sujet, je crois qu'il sera plus facile de proposer une solution.

 

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de modification de plan réalisé depuis Inventor, je souhaite pouvoir après validation électronique de la modification par un responsable, qu'une distribution par messagerie s'effectue en automatique du plan en format imprimable (PDF ou autre) à une liste de personne devant avoir ce document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais avec un revendeur PS mercredi dernier et j' ai posé la question. Cela n'est pas dans le produit. Le principe d'une GDT ou d'un PLM est de centraliser l'information pour garantir son unicité et éviter les doublons ou les documents périmés.

Dans la demande exprimée ici, et dont je comprend bien l'utilité, l'information s'éparpille. Est ce vraiment le rôle de Vault ou de ProductStream? Une liste de diffusion pour informer de la mise à jour de plans validés nouvellement disponibles dans la GDT, ça se conçoit même si ça n'existe pas à ce jour. Envoyer des pièces jointes même non éditables, ça rend le workflow un peu bancal.

 

Je pense qu'il faudrait trouver un add-in Inventor qui déclenche lors de l'enregistrement d'un fichier idw ou dwg une vérification de la validation et lance l'impression numérique (PDF ou DWF) vers un dossier public. Un robot sur un WebServer pourra alors détecter la création de nouveaux documents et prendre en charge la diffusion.

 

Nomutt,

Consultant, Responsable Projets CAD/PLM

'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.

Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Quelqu'un a une solution pour faire parvenir à une liste de distribution une mise à jour de plan en automatique ?

 

 

J'utilise Inventor et Vault pour la gestion des liens.

 

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

 

il existe effectivement AUDROS qui propose deux solutions :

- soit via un gestionnaire d'envoi automatisable

- soit par la mise à disposition (d'un client, d'un sous-traitant, ...) un lien vers les documents à jour, ce qui garantit l'unicité de la donnée et la véracité de l'information

'start small, THINK BIG'

Brice ARLAUD

Ingénieur Technico-Commercial

06.62.12.81.36 - barlaud@audros.fr

www.audros.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité